notes 213
Recommandation 5

"CALLE OCHO" Café Cubano

24, Rue des Piliers de Tutelle, 33000 BordeauxItineraire sur Google Map
Mail
delacruzcedric@gmail.com
Bars
Apéro après le boulot - Bar de nuit
Branché - De l'ambiance et du bon son - Cocktails
La CALLE OCHO a été créée le 8 mars 1996 par Richard De La Cruz, après de nombreux voyages à Cuba, Miami et New York dans l'idée de synthétiser en un seul lieu la dynamique Latine avec sa musique, son sens du rythme, ses couleurs et sa joie de vivre et de faire la fête.

En 15 ans, la "CALLE OCHO Café Cubano" est devenu l’un des bars les plus renommés de Bordeaux. Elu meilleur bar ambiance de France, cet endroit unique est réputé pour ses apéritifs conviviaux et ses folles soirées.

Dès 17h, une clientèle éclectique se retrouve pour l'apéritif Tapas & Salsa autour de cocktails aux noms évocateurs tels que Cuba Libre, Daiquiri et Caïpirinha. Sans oublier les spécialités à découvrir : Salsero, Puñeta et bien sûr, le célèbre Mojito !

L'ambiance évolue au fil de la soirée au son des rythmes latinos : Salsa, Merengue, Bacchata, Latin House ou Reggaeton. Une équipe dynamique et des animations (danseurs, percussions, saxo...) font vibrer cette population cosmopolite dans la convivialité et la bonne humeur.
Plus d’avis sur "CALLE OCHO" Café Cubano Voir les avis dans toutes les langues
Propriétaire d'un commerce ?
Trouvez de nouveaux
clients.
En savoir plus

Près de "CALLE OCHO" Café Cubano

Fermer