Oldies But Goodies

Les membres ont aimé
5 notes
Plus d'infos ▼
Donne ton avis

Toute l'actualité

Brian E.

Le tôlier de cet établissement est effectivement un puits de culture concernant le blues à ceci prêt qu'il considère J. Halliday comme un grand chanteur. Il est très représentatif des disquaires parisiens old school: autains et hyper désagréables.  Je ne lui reproche ni ses prix exorbitants, ni son stock vieux et en mauvais état: je préfère les jeunes disquaires ou la Hollande et l'Angleterre: nettement plus sympas et mieux fournis.

Jean B.

Le proprio est fou a lier !! Il m'a jeté du magasin en m'insultant, et carrément menaçant, parce que j'avais eu le malheur de lui dire qu'un disque rayé, avec une pochette décollée, ça ne vaut pas 30€ !! Oummf la soufflante que j'ai pris ! Il faudrait que quelqu'un lui dise que maintenant il existe un truc qui s'appelle internet ou on peut trouver tout ce qu'il vend, 25€ moins cher. Boutique a éviter, tout est hors de prix, le patron, vous l'avez compris est completement fou et irrascible. Passez votre chemin...et vite !

Olivier M. a adoré

Ah ah ... c'est un grand connaisseur du blues qui tient cette boutique ... je le connais du temps de la rue du bourg tibourg ... les vinyles, il va les chercher lui-même aux states !!
Trop cher ? tu peux toujours aller à la fnac ... et tu peux passer 3 heures à regarder et écouter les trucs qu'il te conseille ... tu peux pas repartir de là sans rien !! si t'es passionné, il t'accueille à bras ouverts !!

julien V. connait

un choix copieux en jazz, rock, soul, blues effectivement.
par contre le propriétaire devient désagréable si vous passez 30mins à regarder les disques sans rien acheter...
les prix sont trop chers (de 5 à 10 euros plus cher que le marché) mais on y trouve de tout.

Marie a aimé

Tenu par un passionné, ce magasin est un paradis pour les amateurs de musiques 50's et 60's (vinyles only !). Raretés et grands classiques se côtoient en jazz, rock, soul, blues. On peut également passer commande.