amis 0
notes 17
Adrien R.

Adrien R.

Ajouter à mes amis
membre depuis le 25/01/2012

Activité de Adrien

  • Adrien R.
    Adrien a adoré Bar'Ock
    17 notes
    Un bar très sympathique dans la rue Daval, les prix sont très bas (3.5 la pinte jusqu'à 23h), le personnel est vraiment cool, et si vous voulez fêtez votre anniversaire là bas (je l'ai fait l'an dernier et je le referai l'an prochain), demandez leur, ils vous réserveront une partie de la salle voir tout le bar si vous êtes nombreux, et gratuitement! Une bonne adresse :) Diffuse aussi les matchs de foot les soirs de match.
  • Adrien R.
    Comme cela a été dit précédemment, regarder qui va jouer ce soir là! Certes l'entrée est payante, mais il y a un groupe en live, vous payez donc un concert privé! Et puis le prix (de 3 à 5 euros l'entrée selon le soir) est raisonnable. Le prix des consos varient de 7 euros à 8 euros la pinte, et 9 euros pour les cocktails (le mojito est chargé, ça vaut le coup). L'ambiance est très conviviale, tous le monde danse ensemble, le groupe est descendu jouer dans la foule, très bonne ambiance. Un bon moyen de passer une soirée dansante avec ses amis!
  • Adrien R.
    17 notes
    Le concept est génial: on revêt un costume de sumo et on se plaque, on se castagne, on se balance dans un ring devant un public qui veut du spectacle! Un super délire entre amis, à faire à plusieurs, absolument! Les prix sont intéressants en happy hour (22h), 3 euros pour la bière lucha libre, 5 e pour le cocktail du soir! Allez y en groupe, et que le meilleur (acteur) gagne!
  • Adrien R.
    Adrien a adoré Sukiyaki
    17 notes
    Le meilleur sushi à bastille pour des prix très corrects! Personnellement j'aime beaucoup leurs sashimis
  • Adrien R.
    17 notes
    Bonne ambiance, la bouffe est pas mal du tout, très convivial!
  • Adrien R.
    17 notes
    Faut y aller en happy hour après un amphi ou un exam, c'est excellent pour décompresser! De bonnes pintes ambrées, rousses ou blondes!
  • Adrien R.
    17 notes
    Les fallafels sont excellents. Si vous commandez en salle, demandez en format sandwich et prenez une assiette de frites à côté, car le format assiette coûte cher (15-20 euros). Bon ap'!
  • Adrien R.
    17 notes
    Pintes à 3 euros, tout est dit! Pour une fois qu'on se fait pas arnaquer dans cet arrondissement!
  • Adrien R.
    17 notes
    Un bon coin!! La bière est à prix très correct: 5e en Happy Hour (jusqu'à 22h) et 7 après. Les cocktails sont très bons, et au même prix que la pinte de bière.
    Je crois que Frédéric C. qui a commenté un peu plus loin que moi s'est trompé de bar, il parle du Tennessee Café qui est au 130 boulevard St Germain. Moi je vous parle du Tennesse qui est tout près, au 12 rue André Mazet. En sous-sol, des musiciens jouent de la musique live, l'ambiance est super, on se croirait dans un concert privé. En plus, pour les vrais parisiens, il y a une station vélib juste devant, pratique pour rentrer!

  • Adrien R.
    17 notes
    Super ambiance un peu à l'arrache mais très conviviale, de très bon cocktails bien chargés! 6 euros le cocktail jusqu'à 22h, un large choix et des cocktails très bon! Je recommande le "joli môme", le "oulan bator" (si on aime le melon) et le galérien!
  • Adrien R.
    17 notes
    C'est un bon restaurant, l'ambiance est sympathique, et les plats sont copieux. La fourchette des prix pour le plat principal se situe entre 14 et 20 euros. La qualité des plats servis est au rendez-vous. Une bonne adresse!
  • Adrien R.
    17 notes
    Pub très sympathique pour faire des soirées posées avec ses amis, les boissons sont pas chères, surtout le jeudi, c'est happy hour toute la nuit pour les étudiants! Ils passent les matchs de foot et autres sports, c'est pas mal aussi
  • Adrien R.
    Adrien a adoré Subway
    17 notes
    bon accueil, bon subway
  • Adrien R.
    17 notes
    J'ai vraiment bien aimé! J'y suis allé deux fois, le soir. Les deux fois c'était en semaine, et il n'y avait pas trop de monde. On est servi rapidement, le choix est large, les sushi sont bons, mais le meilleur, c'est les maki royal california, et les brochettes boeufs fromages!!
    Je recommande à tout ceux qui aiment les sushis, et qui aiment les grosses portions! Vous ressortirez avec la ceinture déserrée!
    Le soir c'est 17,80, et ça en vaut vraiment la peine :D

  • Adrien R.
    Adrien n’a pas aimé Zarma des prés
    17 notes
    Ils ont du réviser un petit peu depuis l'arrivée des premiers clients groupon! En effet, contrairement aux avis précédents, nous avons été agréablement accueillis. C'est d'ailleurs un des seuls points positifs de ce restaurant.
    Le restaurant était presque vide, et nous avons rapidement compris pourquoi: la nourriture était franchement insipide, les portions étaient loins d'être royales (on s'est demandé si c'était juste une part ou si c'était vraiment pour deux! Une assiette de semoule, un morceau d'agneau, une merguez et un bout de poulet, bref, j'ai déjà vu plus copieux dans une cantine!).
    Pour ce qui est des boissons, c'est pas trop mal. Certes, si vous prenez un coca, ça vous coutera 5 euros, mais c'est les prix pour un resto dans ce quartier. En revanche, les prix des cocktails sont honnêtes, et leur mojito était très bon.

    En tout cas, on n'y reviendra pas,  ça c'est sur! Avec groupon on a payé 19 euros pour ce "couscous royal", qui nous aurait couté une cinquaintaine d'euros autrement... 19 euros à deux pour ce que l'on a mangé, ça les valait pas, alors 50...

Fermer