amis 5
notes 109
Alexandre T.

Alexandre T.

Ajouter à mes amis
Nantes • membre depuis le 15/11/2009

Activité de Alexandre

  • Alexandre T.
    109 notes
    Tristesse, le serveur ne prend même pas l'effort d'apporter l'addition, il faut se déplacer au comptoir, et il ose même fumer une cigarette devant les clients. Fin du calvaire. Il me demande si c'était bon. Je lui dis la vérité, pâte trop cuite. Il me répond: "oui mais c'est normal, c'est préparé au feu de bois". J'ai failli lui rire au nez. Cerise sur le gâteau. Je paye, et je lui dis gentiment que c'était peut être un accident. Il me répond que non, et que cela ne vaut pas la peine de revenir. Je lui répond tristement que je ne lui ferai pas de bonne communication. Cela ne lui a fait ni chaud ni froid.

    MESSIEURS DAMES, FUYEZ, IL Y A DES DIZAINES DE MEILLEURES PIZZERIAS SUR NANTES QUE CELLE CI. Le serveur est aimable comme une porte de prison, la terrasse longe la route donc si vous voulez profiter de la circulation routière, foncez!  Bref, ma plus grosse déception niveau restauration depuis bien longtemps...

  • Alexandre T.
    109 notes
    Ma pire expérience niveau restauration sur Nantes. Je vais essayer d'être concis, mais il y a tellement de choses à dire sur ce restaurant soit disant expert dans la pizza faite maison, feu de bois bla bla bla depuis 1962.

      J'arrive autour de 13 heures, je demande à manger, monsieur pensait que j'allais emporter une pizza et que j'avais fait mon choix. Première erreur. La deuxième,après m'être installé dehors, le serveur me saute dessus pour que je commande très rapidement, pour que le pizzaïolo soit informé et qu'il prépare la pizza rapidement... Il était autour de 13h15. Apparemment le service était en théorie fini. Deuxième blague.

    Je commande une pizza. 2 minutes chrono après avoir passé ma commande, ma pizza j'arrive. J'ai failli leur demander si cette pizza n'avait pas été déjà préparée avant que je la commande. Mmmmh bizarre.. La garniture est faible, quelques lardons se battent en duel sur un désert brulé., la pâte aussi fine qu'une pâte de flammekueche... Cramée sur plusieurs parties. Les lardons aucun gout. Quelques malheureux bouts de fromage sur le dessus, on voit bien qu'ils ont été rajoutées au dernier moment. Toute petite la "pizza" en plus. Du vol.

  • Alexandre T.
    Mauvais rapporT qualité prix. Déco sympa. Accueil sympa. C'est à essayer mais quantités plus que justes, et trop classique a mn gout: confit de canard pas mal, déçu du plateau de fromages et fondan au chocolat industriel.

    Ma note: 11,5/20. Je ne reviendrai pas.

  • Alexandre T.
    Alexandre a détesté Wok Sun
    109 notes
    Immonde, accueil en dessous de ce que l'on peut attendre d'un restaurant-buffet asiatique, le buffet chinois du Hangar à Bananes est nettement supérieur. La nourriture est sans gout, vive les produits iophilisés. Et concernant la plancha, la viande a été trop crue, le cuisiner ne parlant pas français, cela n'aide pas non plus. Bref pour plus de 15 euros le soir, passez votre chemin, allez manger dans un vrai chinois comme la couronne d'or rue jean jacques rousseau, là vous en aurez pour votre argent.
  • Alexandre T.
    Alexandre n’a pas aimé La Tomate
    109 notes
    Meilleure pizzeria de Rennes, j'espère que c' est une blague! J'ai voulu prendre la pizza Xl, 12€ tout de même. Déçu-quelques morceaux de pomme de terre, quelques bouts de choeizo qui se battent en duel, des lardons sans gout et un oeuf trop cuit avec des morceaux de tomate eco+. Accueil a chier, service rapide, et la pate de la pizza trop cuote. Bref, passez votre chemin..
  • Alexandre T.
    109 notes
    Ils sont super longs à couper les cheveux avec leurs ciseaux, et font exprès de pas couper trop courts pour revenir vite fait chez eux.

    Alors, la sanction tombe forcément. Je ne reviendrai plus.
    C'est fini.

    Même avec ton café offert, même avec la vue de l'obélisque et d'un bout de la cathédrale dans le miroir.

    Trop c'est tot..

  • Alexandre T.
    109 notes
    C'est la bonne surprise du moment. Alors qu'on était quatre, en retard, on appelle pour demander si c'était encore jouable de manger à 22h20. Pas de soucis, qu'ils nous répondent. Pour ceux qui veulent du choix, passez votre chemin.

    Le soir, il n'y a pas qu'une seule formule. Mais elle vaut le détour.

    J'avais pris une entrée à base d'andouillette. Après une purée avec andouille super bonne et copieuse, on a même eu un rab de purée j'en pouvais plus.

    C'était bien bon, et pour le déssert, j'ai eu une glace menthe chocolat avec sauce chaude. Franchement ça vaut le coup. L'accueil est super chaleureux, ce sont trois mecs adorables. Allez y ça vaut le coup.

    La déco est sympa. Rapport qualité prix correct.

    Ma note Paris Première-François Simon Copyright: Les Carnets de Ténaga
    14.7/20. Seul Petit bémol, le dernier album de Myléne Farmer en boucle.

  • Alexandre T.
    109 notes
    Bienvenue dans le Pays du Muscadet!
    On arrive sur Chateau Thébaud, le paysage est joli, et on aperçoit le panneau du resto. L'entrée est fleuri, et on aperçoit le champs de vigne quand on gare la voiture.

    Accueil convenable, resto vraiment traditionnel, voir cucu mais bon ça change, c'est ça qui est marrant. L'attente est moyenne. Les plats changent souvent en fonction du marché. Les produits sont frais, donc c'est intéressant au niveau gustatif.

    Le fois gras pour commencer. Bon avec toasts.
    Le plat était bon, avec une sauce qui était vraiment lègère pour la viande.
    Mon pote a été déçu du dessert, cela manquait d'originalité et ça manquait de saveur.

    Pour un prix légérement élevé par rapport à ce qu'on nous a proposé.

    Sinon c'est convenable. Ma note : 13/20. A retester car ils changent souvent les plats, donc à voir. ALLEZ Y LE MIDI SEULEMENT. Et rien que pour le cadre ça vaut le cdoup.

  • Alexandre T.
    109 notes
    Ah enfin un restaurant qui attache de l'importance à la quantité au niveau de la bouffe, et ça ça fait plaisir. Pizza copieuse, bon rapport qualité prix.

    Petit bémol: l'hygiéne est très très limite j'ai trouvé. J'ai même retrouvé un poil ou un cheveu dans mon  assiette mais c'est pas méchant. La serveuse était sympa, on pouvait plaisanter avec elle donc c'est cool. La déco ne casse pas une patte à un canard, mais on s'en fout, ce qu'on veut, c'est bien manger et être rassasié à la fin. L'attente est moyenne.

    Note: 12.9/20.

  • Alexandre T.
    109 notes
    J'ai malheureusement tésté ce "restaurant" avec mes parents un vendredi soir. L'accueil a été passable, mais l'attente a été interminable : 1 - pour comander et 2 - pour attendre les plats.Honnétement, j'ai jamais attendu aussi longtemps à un resto. J'avais chosi la carbonnade me disant que ça allait être copieux, et ben pas du tout. Mes parents ont pris les moules et les garnitures étaient bidon. Au final 2h25 pour terminer avec une glace. Prix élevés, la déco est convenable Je suis super déçu car je connais bien la Belgique, et ce restau est une honte pour ce pays. Allez à coté au Flunch, au moins vous en aurez pour votre argent....

    Note: 8.5/20. Service à chier, connard qui me sort qu'il va me redonner des frites de suite, pour au final les avoir au bout de 17 minutes.

  • Alexandre T.
    109 notes
    Pour 11,80 €, une Pizza Reine comestible mais les morceaux de jambon étaient limite dégueulasses. La sauce tomate limite cuite, la pate ça pouvait aller. Heureusement que j'ai demandé du parmesan, ça m'a permis de vider le flacon et d'avoir eu le ventre plein à l'arrivée.

    Puis 3 boules pour glisser le tout, caramel fleur de sel tjrs sympa à essayer.

    N'y allez pas pour l'accueil ni pour le service. Allez y si vous voulez faire un bowling après manger sur place voir un billard ou une partie de palets non solognots.

    Ces abrutis avaient pris une pause clope pendant le service et n'avaient jamais refermé la porte, du coup au final ça a caillé malgré qu on soit début Juin.

    Note : 10,8/20. Juste pour le prix je met la moyenne.

  • Alexandre T.
    Alexandre a détesté Le Vanola
    109 notes
    Alors que j'avais été globalement satisfait de ce restaurant, j'y suis retourné hier soir avec un ami.

    Le menu à 16euros est le menu le moins cher le soir. La soupe aux asperges est bonne, rien à dire.
    Le poulet grillé avec le riz: très décevant. Le poulet n'est pas bien grillé, quelques malheureux morceaux avec du riz, c'est du foutage de gueule. Pour ce prix la, on peut se prendre 3 kebabs et au final on sera rassasié.. là ce n'est pas le cas, loin de la.

    Déssert classique: flan thaï. Pas mauvais.

    LE PATRON EST EXÉCRABLE, nous avons essayé de parler avec lui du Laos car il vient de là bas. Il nous a expédié, aucun contact humain. Il est juste intéressé par le pognon qu'il encaisse.

    LA SANCTION EST IMMÉDIATE. N'y allez pas. Allez vous faire pigeonner ailleurs. Payer moins cher et avoir l'estomac plein.

    Pas besoin de mettre une note. Cet établissement n'en vaut pas la peine. Ce patron fait honte à l'Asie, ce continent composé de gens adorables.

  • Alexandre T.
    J' AIME:

    - le grand bassin de 50 mètres de longueur

    - avoir relativement de l'espace pour nager, surtout le matin (8h-9h les mercredis et dimanches)

    - le tarif intéressant (avec la carte, c'est vraiment pas cher)

    JE N'AIME PAS:

    - les vestiaires trop petits, trop peu d'espace pour se déshabiller et se rhabiller

    - la vétusté des locaux (comparé à d'autres piscines comme la Petite Amazonie voir Jules Verne)

    - l'accueil (aimable comme une porte de Prison)

    - trop peu de moments où on peut nager sans se faire marcher dessus - trop de monde

    - svt la piscine est sale (au fond du bassin, c'est souvent dégueulasse)

    N'y allez pas quand ya du monde, l'eau qui n'est pas trop chlorée, pue rapidement avec ttes les odeurs de parfums des gens voir la sueur.

    - n'aime pas les maitres nageurs/se prennent pour des stars alors qu'ils ne ressemblent à rien. Bon ok, ils ont des cuisses musclès mais ça fait pas tout, jsui désolé.

    Malgré bcp de points négatifs, j'aime quand même venir nager ds cette piscine rien que pour le bassin.

    Mais sinon il y a vraiment du boulot pour améliorer tt ça. Ah j'oubliais : la piscine est svt fermée pdt les vacances scolaires pour cause de vidanges. Donc c'est pas pratique pour le grand public.

    Note: 11/20. Franchement, c'est pas par plaisir que je viens ds cette piscine de fonctionnaires, mais bon, le bassin est grand et c'est l'essentiel.

  • Alexandre T.
    Alexandre à propos de Shalimar
    109 notes
    Attention! Ne pas utiliser les sauces que l' on vous sert en entrée avec la galette d'apéritif. A vous donner mal a l'estomac pendant 24h, voir la diarrhée.

    Endroit très bien situé. De ma fenêtre, je peux voir le Théatre Graslin. La déco est correcte. Au choix, trois menus le midi: à 12, 18 et 24€. La différence entre celui de 12 et de 18€, c'est la garniture avec l'agneau, plus intéressante avec le menu à 18€ et l'entrée, vous pouvez prendre du Poulet Tandoori.

    J'ai aimé le service rapide, leur agneau avec pomme de terre. Le poulet est bon. Les trois sauces: à éviter..

    Sinon les désserts j'ai juste pris deux boules de glace pour essayer de faire fondre le copieux plat de résistance.

    Apparemment il y a maintenant 7 restos indiens sur Nantes et celui de Bombay vers Bouffay, ce sont les petits cousins des Shalimars Boys, en toge bleu, beige et vert force 5.

    Note: 14/20. Heureusement qu'il y avait l'agneau, très bon. Sinon pour info, j'ai du prendre pleins de médocs a cause des sauces. Je m' en sors tout groggy mais ca va.

  • Alexandre T.
    109 notes
    Très satisfait de ce salon. Pour 22€, on prend soin de vous couper les cheveux entièrement au ciseau.

    La situation géographique est top: on peut voir une partie de la cathédrale et la colonne de Pierre dans le reflet du miroir.

    La déco est très conventionnelle. On m'offre le café, j'ai trouvé ça sympa.

    Et les deux coiffeurs (une femme et un jeune) sont sympas. Et très attentionnés. Le coiffeur m'a même remis mon col de pull et m'a tenu mon manteau pour l'enfiler.

    Note: 17,5/20. Peut être la déco à améliorer et le shampooinage. Ils devraient investir la dedans.

  • Alexandre T.
    109 notes
    En cette période de vacances scolaires (ndlr Février 12), pour cause de vidange de la Piscine Léo Lagrange dont je ferais ma critique par la suite, je me suis décidé à aller à cette piscine le midi.

    Pour se garer, pas eu de soucis. Le bâtiment est quasi neuf, les vestiaires sont nickels. Il y a de l'espace pour se changer et cela fait du bien! Ce n'est pas le cas de la Piscine Leo Lagrange, loin de là.

    Les toilettes sont clean, les douches également.

    Passons au bassin : 25 mètres. Là on sent la différence avec Léo Lagrange, mais bon ça va tout de même. Petit bassin donc forcément ça bouchonne à l'aller et au retour. Et vas y que je te fous un coup de pied par ci, et vas y que je m'étend littéralement sur la personne (ça ce sont les personnes qui font du Dos et qui se croient tout permis.) Le gros point faible: il était midi 20 soit 20 minutes après l'arrivée des premiers nageurs car la piscine ouvre à midi. ça sentait déja le PARFUM et autres substances de féromones. Alors je sais bien que les femmes dégagent plus d'odeurs, surtout lorsqu'elles sont en maillot de bain, mais c'était vite désagréable.

    Du coup, embouteillage plus odeurs de parfum beurk, pouruoi j'ai tout de même aimé cet endroit?

    Parce qu'il y a un petit bassin sur la droite avec bain à remous. Et parce que c'est une piscine quasi neuve. Et il y a de la place pour se changer.

    Sinon, le bassin est malheureusement trop petit. Mais bon, en cas de repli, ça peut passer le temps.

    Note: 12,8/20.

  • Alexandre T.
    Alexandre à propos de amorino
    109 notes
    Le chocolat blanc, succulent. Leur gateau d'accompagnement, avec de la pistache: original. Sinon le chocolat est quelque fois moins bon. Bizarre... Sinon l'accueil est bon. La radio qu ils passent est a chier mais bon.. allez y pour vs faire une idée. 4.50 euros quand même.. pour un choco
  • Alexandre T.
    109 notes
    La salle Maxi est très sympathique. Je n'ai pas encore testé les gradins mais je le ferai sous peu. Le son est bon je trouve. Et le choix en bières au bar rose bonbon est important. Et la salle d'expo, tjrs des bons concepts.
  • Alexandre T.
    J'y ai été le 15/01/12. Jolies ballades. Avec des endroits sympas comme le trou du serpent. Un moment, y a une mare aux canards! Un phare, beaucoup de choux. Le silence. L'air oxydé ça fait du bien. Et personne. Ça fait du bien aussi.
    Cout de la traversée A/R Roscoff/Ile de Batz: 8€ .. C'est a 5 mn en bateau.

    J'ai bien aimé le bar près de l'embarcadère. La déco sympa et la cheminée aussi.

  • Alexandre T.
    je l'ai trouvé banal. mais ça vaut le coup de se ballader le long de la mer et de le voir s'imposait au milieu de la campagne et des choux!
1 ... suivant »
fermer
Rencontre Samia ! Notre utilisateur du mois est une utilisatrice ! Lire l'interview