amis 25
notes 122
Arnold G.

Arnold G.

Ajouter à mes amis
Puiseux-en-France • membre depuis le 13/04/2009

Activité de Arnold

  • Arnold G.
    122 notes
    Probablement tombé au mauvais moment, nous avons été reçu du bout des doigts en raison de difficultés de service.
    Cumulé à un problème d'éclairage, nous avons veillé les morts au dessus de nos assiettes. Le premier abord nous a plutôt fait penser à un resto mafieux.
    Cela dit, les pizzas étaient bonnes (pass nord) et le patron relativement attentionné malgré un contexte invitant à la méfiance.
    Les tarifs comme partout dans cette ville sont légèrement prohibitifs (moules frites à 22€), mais l'adresse semble malgré tout correct.
    A re-tester en de meilleurs conditions.

  • Arnold G.
    122 notes
    Excellent petit restaurant familiale. Le seul du coin à proposer un copieuse assiette du pêcheur.
    Ici l'accueil est au sourire et à la convivialité. Pas de fioritures dans le décor mais l'essentiel est dans l'assiette et le service.
    Je recommande chaudement!

  • Arnold G.
    122 notes
    Sympathique petit restaurant touristique. Propre et chaleureux, il propose le moule frite à gogo et une multitudes de spécialités italienne.
    Rapport qualité/prix honnête.
    Bien en fin de week-end après avoir cassé la tire-lire. ^^´

  • Arnold G.
    122 notes
    Dame Cakes
    J'aimeCommenterpin sur place • 10/05/2013 18:21
  • Arnold G.
    Arnold a détesté Miyagawa
    122 notes
    J'aimeCommenterpin sur place • 01/05/2013 21:47
  • Arnold G.
    122 notes
    Très agréablement surpris par ce resto japonais, j'étais au début rétif comme d'habitude, face à ce genre d'établissements proposant des menus à volonté.
    Malgré tout, il y a ici une commande à la carte, donc raisonné en fonction de vous-même.
    Concernant la fraîcheur des produits, rien à redire. On aurait aimé des gyozas à un peu plus gratiné, mais dans l'ensemble tout est bon et particulièrement les sushis qui sont de très convenables qualités.  J' ai d' ailleurs adoré les takos.
    Le cadre n'est pas trop chargé, on a connu plus fine esthétique. Mais on oublie bien vite tout ça grâce à un service souriant et irréprochable.
    En conclusion ce n'est pas un grand restaurant de gastronomie japonaise, mais un lieu tout à fait convivial pour une table ronde entre amis à l'appétit féroce. Une adresse à recommander donc.

  • Arnold G.
    122 notes
    Très bon petit resto avec une carte du terroir et un service souriant et rapide. J'ai personnellement trouvé la souris d'agneau excellente!
  • Arnold G.
    122 notes
    Un peu perplexe à la lecture d'une carte qui ne semble offrir au palet que des saveurs sucrées-salées, j'ai été en revanche ravi de voir qu'elle ne s'étalait pas sur des kilomètres et qu'elle restait finalement centrée sur son sujet. Ce qui a mon goût est souvent un gage de fraicheur.

    Un petit plateau d'amuse bouche très fin nous a été offert avec le sourire dans l'attente de nos entrée.
    La suite n'a été qu'un festival de saveurs qui a toujours su rester dans la mesure et l'équilibre.
    Ce jusqu'au dessert! Et là c'est certainement un maître pâtissier qui oeuvre derrière les fourneaux et non des produits fraichement démoulés de chez Metro. Chose assez rare de nos jours pour mériter d'être soulignée.

    Côté cadre, l'ambiance est plutôt moderne dans un décor clair et sobre plein d'élégance qui saura souligner les trésors culinaires qui défileront sous vos papilles.

    Concernant le service, nous n'avons eu à déplorer aucune fausse note. Le service était attentionné et souriant et les plats sont arrivés à point sous nos museaux affamés.

    En bref, pour découvrir de nouvelles saveurs je vous le recommande chaudement!

    Le Cook Sarl
  • Arnold G.
    122 notes
    Arrivé les premiers à 11h30 nous n'avons pu finir notre repas avant 15h. Un service donc très lent qui semble varier selon les clients puisque des habitués arrivés 1h après nous, sont repartis 1h avant nous... Ambiance vieillotte et guindée, ici on n'apprécie pas trop la jeunesse et ça se voit au niveau tant de la clientèle que d'un service encore une fois à 2 vitesses.
    Concernant la cuisine elle est effectivement généreuse, relativement fraiche et le tout pour un prix honnête. Cependant rien dans mon assiette n'ait suffisamment sorti de l'ordinaire pour tuer ces 3 longues heures d'attente monotone avant de retrouver la plage le ventre bien tendu.
    Une chose est sûr quant on garde ses clients en otage tout ce temps il est de bon ton de personnaliser l'accueil à plus forte raison quand l'établissement est presque vide!

  • Arnold G.
    122 notes
    Restaurant très moyen, au cadre cependant sympathique et à l'accueil correct. Là où le bas blesse, c'est effectivement au niveau de la qualité culinaire et des prix en conséquence forts déraisonnables ce qui l'exclu donc d'un potentiel statut de cantine local.
    Par ailleurs les saveurs ont été très largement occidentalisées (aseptisée?!) ce qui en fera pour les uns un resto correct pour les autres un resto fade et sans saveur.

  • Arnold G.
    122 notes
    Mon désormais nouveau restaurant chinois préféré.
    Ici j'ai redécouvert les saveurs des produits asiatiques sous un jour d'une grande finesse.
    Quelques spécialités régionales chinoise vous seront également proposées pour variée une cuisine déjà souvent trop revisité et standardisée.
    Le service est aussi souriant que professionnel.
    Quant au cadre une belle salle claire sans trop de fioritures dans le cadre ancien d'une belle bâtisse de la cité pavée.
    La petite cours privative doit être un vrai bonheur à la belle saison.
    Je recommande chaudement!

  • Arnold G.
    122 notes
    Peu habitué aux chaines de restauration de ce type, je me suis laissé tenter à l'occasion d'une promo sur leur côte de boeuf. Et là grosse surprise, les grillades généreuses atteignent un excellent niveau loin devant son voisin aux cornes rouges.
    Le cadre reste simple pour une ambiance conviviale de cantine familial du dimanche.
    Amateur de viande à vos fourchettes donc!

  • Arnold G.
    122 notes
    Un cadre idyllique pour une cuisine généreuse et familiale avec un patron qui sait faire preuve de présence et de simplicité.
    Je recommande chaudement!

  • Arnold G.
    122 notes
    Bon petit resto indien au cadre assez atypique et intimiste.
    Les plats sont servis en quantité appréciable avec le bouquet de saveur q'on peut attendre d'une telle cuisine.
    Service discret mais efficace.
    En somme satisfait et rassasié!

  • Arnold G.
    122 notes
    Excellente sandwicherie! Pour tous les goûts pour toutes les panses! Un excellent choix de burger dont le Old Fashion semble être le roi!
    Les frites sont maisons parfumées aux herbes de Provence, et dorées à souhait!
    Je recommande chaudement cette saine alternative aux Mc Do et autres consors.

  • Arnold G.
    122 notes
    Accueil sympathique et familiale. Le patron est souriant et commerçant au possible.
    Il n'est pas rare de le voir faire des petits geste co avec des viennoiseries offertes en fin de journée à des prix défiants toute concurence.
    Côté qualité, les produits restent honnêtes sans arriver pour autant à se démarquer. A noter cependant qu'on peut demander de la pâte à pain pour se faire des pizzas maisons!

  • Arnold G.
    122 notes
    Célèbre panorama de notre pays, tout simplement saisissant quand la brume mélée de lumière lui donne son aspect fantomatique!
  • Arnold G.
    122 notes
    Restaurant à l'allure de prime abord légèrement classico-guindé, qui trés vote vous surprend par le côté festif des plats qui défilent autour de vous.
    C'est en fait le théâtre d'une cuisine moderne riche et imaginative!
    (cuisine moléculaire au rendez-vous)
    Mais attention! Si les mets sauront vous surprendre et vous ravir, cela sera chaque fois au prix de la patience!
    L'élaboration de ces petits chefs d'œuvres gastronomiques exigent du temps! Prévoyez donc facilement 2h pour votre repas!
    Le rapport qualité prix reste assez bon, et le service de la patronne reste franc et souriant.
    En somme une bonne adresse à essayer!

  • Arnold G.
    122 notes
    Restaurant Chinois avec une salle de réception qui fait karaoké. Sympa pour les anniversaires et autres célébrations.
    Il y a quelques temps je doutais de la perte de régime de ce restaurant, mais ma dernière visite a achevé de me convaincre!
    Ne serait-ce que le luminaire extérieur qui ne s'allume à moitié plus aurait dû m'avertir de la perte de vitesse de cet établissement.
    Un buffet soit disant à volonté a été mis en place pour écouler des restes à l'aspect douteux. Ce même buffet, semble d'ailleurs désespérément vide et il faut solliciter le service pour obtenir ne serait-ce qu'un nem chaud.
    On essaye de vous enlever les assiettes dés 21h30 en s'excusant avec un sourire malhabile qui n'excuse rien du tout, puisque c'est pour récidiver 15 minutes plus tard...
    Et bien entendu pour les gargantuas masos, le buffet est retiré à 22h pétante!
    La seule raison pour laquelle je ne marque pas que j'ai détesté, c'est que je ne suis pas tombé malade!
    A éviter absolument en attendant que l'établissement réapprenne le respect du client, et l'art de le satisfaire ne serait-ce qu'avec des plats décents!

    • Arnold G.
      Arnold G. Petite actualisation : la qualité à encore baissé!!
      10/05/2010 14:58
    • Arnold G.
      Arnold G. Menu Buffet à volonté du soir à 16€80 : Aucun choix au présentoire à 20h30. Il faut commander les plats désespérément absents. On vous enlève les assiettes avant la fin et le buffet était déjà rangé à 22h!
      10/05/2010 15:01
    • Arnold G.
      Arnold G. Bien entendu, comme signalé dans les avis précédents tout était gras et huileux à souhait! Quant au riz il était sec et froid! On se rapproche aujourd'hui d'avantage d'un mauvais traiteur asiatique exagérément cher que d'un véritable restaurant! A fuir absolument !
      10/05/2010 15:05
  • Arnold G.
    122 notes
    Happy Hour avec sangrias à 2€ et bières à 2€50, le tout servi avec le sourire en terrasse.
    C'est bien suffisant pour me convaincre en cet estivale saison ;)

1 ... suivant »
Fermer