amis 1
notes 23
Fabrice R.

Fabrice R.

Ajouter à mes amis
membre depuis le 27/10/2014

Activité de Fabrice

  • Fabrice R.
    Fabrice a détesté Tanto Bene
    23 notes
    Pâtes et sauces surgelées en sachets plastiques sorties du congélateurs et réchauffées dans l'eau devant nous vendues à 7€50, les gens opérant le service sont loin d'être avenants et s'occupent davantage de leurs amis qui passent dans la rue que de leurs clients, ils n'hésitent toutefois pas à facturer des suppléments ridicules. Au final la consistance des pâtes n'est pas mauvaise mais pour le goût, j'avais pris des tagliatelles carbonara, j'ai eu des pâtes sucrées ... Donc pour le prix et la mauvaise qualité d'un service et des pâtes , à éviter ...
  • Fabrice R.
    23 notes
    Cette gare est devenue une zone de non droits où tout peut arriver , ne pas montrer ses objets de valeurs et éviter de fumer si vous ne voulez pas vous faire taxer , voire agresser
    J'aimeCommenterpin sur place • 22/10/2015 00:22
  • Fabrice R.
    23 notes
    Si la décoration n'est pas formidable, on ne vient effectivement pas pour lécher les murs , prix raisonnables, service, quantité et qualité supérieurs à ce que l'on rencontre  à Épinal. Couscous royal riche en viandes en légumes en semoule, j'ai demandé un complément de semoule pour finir la viande et les légumes et je l'ai eu sans difficultés ...  Serveurs et serveuses agréables et avenants... J'ai demandé à emporter le reste, ce qui a été accepté , dommage que le restaurant n'utilise pas les récipients à emporter de la VILLE... Mais ce n'est qu'un détail qui n'enlève rien à l'accueil très agréable  et à la qualité de la nourriture ...
  • Fabrice R.
    Fabrice a adoré Pozzeto
    23 notes
    Glaces démentiellement bonnes services rapide et agréable prix en rapport avec la qualité je recommande
  • Fabrice R.
    23 notes
    Vitrine aguichante et restaurant à priori propre , WC propres , manque juste savon pour se laver les mains et sèche main en fonction ou serviette pour se les ressuyer. Accueil et qualité de la nourriture à la hauteur des prix, c'est à dire très bas, réchauffée au micro ondes (accueil et nourriture), il faut quémander pour avoir une carafe d'eau. Amabilité réellement à revoir !!!
  • Fabrice R.
    23 notes
    Quartier calme hôtel proche des transports publics Accueil agréable ouvert 24h/24, hôtel et chambre propres faible insonorisation surtout le matin quand les femmes de ménage commencent à officier. Chambre petite 213, salle de bain très petite. Vue sur la ville remplacée par un mur (au deuxième étage)
    J'aimeCommenterpin sur place • 04/10/2015 09:31
  • Fabrice R.
    23 notes
    Comment avoir confiance en une agence immobilière qui pratique le harcèlement publicitaire à l'égard de ses prospects ? En effet, malgré un autocollant stop publicités cette agence envahit ma boîte à lettre avec ses annonces. Après trois contacts avec cette agence , je me retrouve avec au minimum deux ou trois publicités dans ma boîte à la place d'une seule à chaque passage, et ils refusent d'agir, cette situation est infernale. En dehors de cette agence je n'ai que les sectes avec leurs gourous qui prospectent , ça situe le niveau de cette entreprise qui a pignon sur rue .
  • Fabrice R.
    Pas trop vu de personnels du parcs mais proximité avec les animaux surprenante. On les voit vivre presque dans leur milieu naturel. Parc agréable et reposant même s ils est très fréquenté par les enfants auxquels on peu échapper grâce à la grandeur du parc.
  • Fabrice R.
    Fabrice n’a pas aimé Orange
    23 notes
    Bien que la marque Orange soit bonne avec de très bons services, je suis surpris d'entendre un vendeur répondre au mécontentement d'un client par un "c'est pas pire qu ailleurs", ou, quand une autre cliente relate une expérience personnelle pas obligatoirement négative, peut être pas avec les bons mots, qu on lui réponde sans chercher à approfondir son propos par un "c'est pas possible" sans appel... alors que justement, c'est possible ! L'attente est très longue et il s'agit de situations dont j'ai été témoins.
    • Fabrice R.
      Fabrice R. Il s'agit de la boutique rue Rualmenil
      06/11/2014 22:58
  • Fabrice R.
    23 notes
    Les vendeurs sont generalement sympas et de bon conseils, sauf un qui aime visiblement se donner en spectacle et qui parle parfois de choses qu il de maîtrise pas, s'il connaît bien ses produits, il ne maîtrise visiblement pas le côté technique, gesticule beaucoup avec les mains, ... pas difficile à remarquer quand il est présent ... il faut aller à l'essentiel avec lui ou lâcher l'affaire tout de suite.
  • Fabrice R.
    Fabrice n’a pas aimé La Banque Postale
    23 notes
    Dans cette banque depuis 1994, rien à reprocher sinon qu ils deviennent comme toutes les autres en augmentant leurs tarifs ainsi que leurs harcèlements publicitaires.
    J'aimeCommenterpin sur place • 06/11/2014 22:18
  • Fabrice R.
    23 notes
    Personnel aimable, bon rapport qualité prix
  • Fabrice R.
    23 notes
    Personnels en gare disponibles, aimables et souriants, gare cependant mal fréquentée côtés république.
  • Fabrice R.
    Fabrice a détesté Park Inn
    23 notes
    Bof bof pour le prix
Fermer