amis 3
notes 134
Gael R.

Gael R.

Ajouter à mes amis
Bagneux • membre depuis le 12/08/2009

Activité de Gael

  • Gael R.
    134 notes
    Et voilà comment on passe de moyen-supérieur à nul en 3 ans. Boissons tièdes, pain dur à faire sauter les chicos, carpaccio médiocre, salade cesar avec uniquement de l'iceberg (alors que j'avais dit au serveur que je détestais l'iceberg)

    Non mais allo, quoi.

    PS: en face de ma table, une famille de touristes étrangers qui se sont fait refouler parce qu'ils ne sont pas passés par la bonne porte d'entrée

    J'aimeCommenterpin sur place • 04/07/2013 20:09
  • Gael R.
    134 notes
    2 ans après. Toujours aussi moyen. La spécialité est censée être les pâtes, et elles sont au mieux passables.
  • Gael R.
    Gael n’a pas aimé Villa rosa
    134 notes
    Forte dégradation depuis l'année dernière.  Les ingrédients des pizzas sont les mêmes mais la préparation est râtée.
  • Gael R.
    134 notes
    Forte dégradation de la qualité.  

    Mauvais points pour la salade iceberg (1) pas fraiche (2), croutons du précédent service (3), pavé mariné dur comme de la semelle (4)

  • Gael R.
    134 notes
    J'ai hésité avec la note inférieure mais vu le prix de la formule et le peu d'alternatives...

    La pizza est correcte (sans plus). C'est surtout le petit prix de la formule avec la carte Flaine qui relève ma notation.

    Niveau décor, j'ai pas du tout accroché. Mais vous pouvez toujours vous amuser à chercher le photoshop disaster sur les images aux murs.

  • Gael R.
    134 notes
    J'ai hésité avec la note inférieure.

    Les bons cotés: cadre sympathique, l'assiette montagnarde est globalement pas mal...

    Les mauvais cotés: c'est petit et tout n'a pas été préparé pour le service en cours (les jaunes d'oeufs le démontrent, la salade n'est pas la plus belle du monde). En plus, quelle idée de tout noyer sous du cumin.

  • Gael R.
    Mise à jour de la note de l'an dernier (perte d'un cran)

    La résidence est récente, les appartements sont agréables, bien meublés et la literie est excellente. L'insonorisation est correcte mais on entend les voisins quand la résidence est pleine.

    Les activités proposées par l'office du tourisme sont satisfaisantes. Grosse déception quant à celles de la résidence par rapport à l'an dernier: c'est facile, il n'y a plus rien pour ceux qui ne viennent pas en famille.

    Le personnel est souriant et disponible. Le petit déjeuner est au dessus de la moyenne, les œufs brouillés faits sur demande et les viennoiseries correctement cuites (ce qui n'est pas toujours le cas)

    En été, vous n'êtes pas obligé de louer un parking, il y a assez de place à l'extérieur. La salle de fitness est petite mais fonctionnelle (contrairement à Pierre et Vacances premium Arc 1950).

    La station est vraiment agréable, les jeux de lumières en matinée et en soirée sont magnifiques (il faut être coté vallée)

    Les inconvénients
    - il manque quelques fournitures (pourquoi aucun bol ni aucune spatule dans les placards?)

    - les deux commerces de la station sont pas terribles, autant faire quelques kms et aller au Carroz

    - pourquoi l'équipement tv et internet est-il si mauvais? La TV: qualité inférieure au herztien analogique avec une multitudes d'artefacts et de sauts (surtout F2... pratique pour les JO). Internet: les PC sont des tondeuses à gazon asthmatiques. Wifi: aucune sécurité, débit ridicule (on va plus vite en EDGE)

    L'office du tourisme en contrebas a la TV HD. Aucune excuse donc pour la résidence.

  • Gael R.
    Gael n’a pas aimé Le Ramoneur Savoyard
    134 notes
    Charcuterie correcte (achetée en face? j'en doute). Mais le reste... un filet de lieu avec 8 grosses arêtes en plein milieu, sans goût. Des pâtes ultra-cuites, sans goût elles non plus (j'ai eu le fond de la casserole)
  • Gael R.
    Gael a détesté Spar
    134 notes
    Hum. Cher (même pour une station). Ouvert que quelques heures par jour. Peu de choix. Produits périmés (plus de 2 mois). Bref, allez au Sherpa. Ou mieux, descendez à Cluses pour faire le plein.
  • Gael R.
    Gael connait L'agora
    134 notes
    Correct pour un restaurant en montagne mais passable dans une ville. La charcuterie est correcte. Les pâtes sont passables (qualité et cuisson) mais bizarrement, l'accompagnement compense. Le dessert du jour (crême brûlée aux fruits rouges) aurait pû être mieux cuite et mieux brûlée.
  • Gael R.
    Un des meilleurs Hippo en IDF. Les salades et les viandes sont mieux préparées qu'à Arcueil... tout en étant moins cher. Par contre, comme j'y vais aux heures creuses, je ne peux pas m'exprimer sur la rapidité du service.
  • Gael R.
    134 notes
    Ce n'est vraiment mauvais mais ce n'est pas excellent non plus. Points négatifs: salade iceberg, pâte à pizza au gout industriel, musique trop forte. Points positifs: propre, garniture de la pizza, glaces industrielles mais de bonne qualité.
  • Gael R.
    Gael n’a pas aimé Megarama
    134 notes
    Nouveau cinéma. L'équipement est correct (son et image, sans plus). Par contre, gros amateurisme (à tous les niveaux) et sièges ridiculement petits. Basketteurs, rugbymen et bucherons interdits.
  • Gael R.
    134 notes
    Rénové récemment. Malgré quelques bonnes surprises, ca reste moyen et les escalopes un peu trop salées.
  • Gael R.
    Gael a détesté Couleurs Café
    134 notes
    Un joli décor ne fait pas tout... Une mention spéciale au chocolat chaud, pardon, à l'eau chaude sucrée vaguement aromatisée chocolat.
  • Gael R.
    Gael n’a pas aimé Toscana
    134 notes
    Escalope milanaise passable (certaines parties suspecte). L'accompagnement minable (pates de mauvaises qualité, sauce made in Lidl). Une glace café qui devient vite écoeurante.
  • Gael R.
    134 notes
    Produits de qualité, assiettes copieuses, décor agréable: une excellente adresse (le menu du soir est à 35€)
  • Gael R.
    134 notes
    C'est correct et dans la moyenne supérieure par rapport aux autres restos japonais du 92. Ils font aussi des desserts maki (nutella - banane par exemple) mais je n'ai pas testé.
  • Gael R.
    134 notes
    Bonne petite adresse, les mélanges et la variété séduisent mais il y a cependant des choix douteux notamment pour les matières premières. Un service très aérien et très peu attentif aux clients
  • Gael R.
    134 notes
    Larges plages d'ouvertures (ouvertures nocturnes et le dimanche matin). Parking sous-terrain.

    Comme dans tous les Carrefours, le rayon fruits et légumes n'est pas terrible du tout. Et il faut mieux jeter un coup d’œil aux DLC des pâtisseries avant d'acheter.

1 ... suivant »
Fermer