amis 0
notes 23
L'1so- O.

L'1so- O.

Ajouter à mes amis
Sète • membre depuis le 22/07/2010

Activité de L'1so-

  • L'1so- O.
    L'1so- n’a pas aimé Dunkerque
    23 notes
    Perdreau perdu de l'année, rentré des classes prépa' ou autres hipsters à barbes sur bancs en bois certes bio ki ne les empêche pas d'être spartiates et malheureusement dur_ables.
    ÇA boit du vin au verre, pas un digestif disponible. La vodka péniblement dénichée sur une carte tt aussi détrempée dont l'encre bave pourtant demandée ss glace arrive avec. "La faute du barman" dit la serveuse. Tu parles d'une ambiance.
    Les chauffages de terrasse crament tt ce qui tente s'assoir dessous. Ne pas hésiter à insister pour payer parce qu'il n'y a que cette nonchalante livrée à elle-mm ki taffe et s'échapper de là pdt ke les autres finissent leur clope.

  • L'1so- O.
    23 notes
    Terrasse protégée exclusivement pour dîner, soit mais dommage pour l'apéro. Ns étions donc aux tables abandonnées 2 chaque côté 2 l'entrée, au Q D bus en station devant.
    Le Coca est à 5,70 € minimum et S vrai_ment du Coca ? Bouteilles ouvertes avant d'arriver et gaz + échappé ke la circulation ss notre nez. Il ne les remplirait pas comme ON fait avec des carafes de v1 des restes ?
    Service d'actualité, à la Roland-Garros, balancé, encaissé, enchainé.
    Bref, celui-ci ou 1 autre, C égal. Carrefour stratégique ds ce quartier si fourmillant ki permet 2 ne pas manké 2 clients. Merci au soleil en tt K ki lui ne triche pas.

  • L'1so- O.
    23 notes
    Parfait en sortant tard du concert de Pierre Lapointe à l'Avant Seine pas très loin, remonter une dizaine de mn la rue.
    Rien d'autre ds le périmètre, quelle chance de ne pas avoir fini ailleurs :
    joli cadre, cosy et terrasse magnifique à l'abri.
    Disponibilité, accueil et morceau de burger, dis donc !

  • L'1so- O.
    Typé touriste, certes, mais bien situé à cet angle quasi piétonnier. Accueil pourtant dîner du samedi avenant, certainement familial. Et les portions ! ON dirait de l'américain, pleine tranche de boeuf ds l'assiette et la tatin mm si quelconque est bien chargée. Le Martini apéritif en large dose.
    Seul regret qu'il n'y ai pas de vin du Languedoc qui ne dirait rien aux étrangers et peut-être 1 peu cher. Touriste mais gâté. Addition correcte.

  • L'1so- O.
    23 notes
    La terrasse idéale en fin d'après-midi devant le Lido, mais surtout avant l'ouverture de la saison dès les premiers rayons, hors estivants, hors paillote. Ne serait-ce ke pour découvrir ce plateau extraordinaire avec lequel le serveur portera 1 de leurs excellents smoothies.
  • L'1so- O.
    23 notes
    L'Hippopotamus du poisson, donc garantie 2 qualité et tj ce service attentif et disponible ki est le concept D chaînes & ke peuvent reprendre les gastos odieux voire 1fects du quartier tt 1Dpendants k'ils soient.

    La terrasse est une chance immense à 7 emplacement où les bateaux remplacent heureusement les autos et si L n'est pas accessible dîner en bord de baie vitrée qd il gèle dehors n'a rien à lui envier.

  • L'1so- O.
    Heureux emplacement à l'écart des Halles à fripes, au son des cloches de Saint Eustache, au bord de Montorgueil ss s'y bousculer.

    La terrasse épargnée par la circulation. Parfait pour l'apéritif si les serveurs restent tj aussi disponibles mm en fin 2 saison.

  • L'1so- O.
    23 notes
    Le décor, oui.

    Pour le joli patio mauresque, sûr,
    et peu-être le menu Découverte à l'humeur du chef,
    mais pas d'autre choix aux amuses-bouche apéritifs que les supions
    et il faut demander du pain voire une cuillère pour le dessert...

    +quel drôle de nom.

  • L'1so- O.
    L'1so- n’a pas aimé Le 19
    23 notes
    Le nom tient certainement aux nb de points qu'il manque pour arriver au 20/20.
    La serveuse (?) explique la longueur du service par un problème de friteuse, alors que ns attendons des brochettes depuis 3/4 d'heure,
    puis raconte que notre commande a été servie à une autre table ki n'a donc étrange_ment pas rechigné...
    Arrive enfin les supions, avariés et ayant rompu avec la chaine du froid depuis de longue tant ils empestent.
    +confond Saint Jacques & pétoncles.
    En réponse à la demande de voir le patron, ns avons eu du lemoncello habitué à la procédure. Navrant.

  • L'1so- O.
    23 notes
    Nouvelle cantine testée l'été dernier avec terrasse tranquille à l'abri.

    Brasserie à la Sautet, plat du jour DU jour ! Terroir et tradition, toujours chargé et bon.

    ÇA dépote à midi, mais gentils et tellement efficaces.
    +Le Parisi1.

  • L'1so- O.
    23 notes
    La seule pâtisserie que Mio Padre apprécie suffit à garantir la qualité.

    De l'excellence et cet accueil tj aussi enthousiaste et délicieux que ses produits. Zineb est exquise. D'autant plus agréable en période de rush. ÇA embaume le chocolat à Pâques avec ses créations extraordinaires, ÇA régale à l'Épiphanie. Noël & son choix de bûches me ravissent. + la carte de fidélité pour de vrais cadeaux, champagne ou coffret de vins.

    Alors ce soir c'est mon gâteau d'anniversaire que je vais chercher quitte à traverser tte la ville.

  • L'1so- O.
    23 notes
    Une pauvre adresse aussi paumée que pourrie.

    La carte n'a pas changé depuis des lustres, peut-être parce qu'il est si 1congru d'avoir une table dans cette salle où s'agrippent autour de la caisse impatiente les vieux tauliers avec leurs hommes de main à une pâte à papier qui semble le seul enjeu de cet endroit autant désert qu'inquiétant si ON n'est pas vedette locale ou invité municipal.

    ON comprend mieux l'activité de galeriste et d'encadreur qui ne peut pas + à côté pour arrondir les faims de moi, car il y a tj 1 prétexte pour ne pas recevoir (f1 de service, privatisé).

    D'ailleurs aux vues des commentaires précédents, chacun se contente de connaitre sans pouvoir en rajouter.

  • L'1so- O.
    L'1so- n’a pas aimé Bar Romain
    23 notes
    Peut-être fallait-il choisir le tartare alors...  Peut-être qu'il fallait immédiatement descendre au sous-sol pour se répartir tant bi1 que mal autour d'une table à cheval entre banquette et estrade pour ne plus être ds les courants d'air à l'entrée, si toutefois une table ne la bloque pas... Peut-être qu'il ne faut pas se fier à cette ambiance glauque qui donne l'impression que ces vieux types affalés avec des poupées blondes attendent que les derniers clients venus vraiment dîner soient partis pour commencer l'orgie qui orne les murs avec Caligula et pour laquelle le nom du lieu prend tte sa signification.
    Au mo1, j'aurai entendu une hôtesse me demander si ns voulions dîner ds son restau (?) et si ns étions pressé, avant même de nous proposer une table. J'ai cru qu'elle allait me demander de patienter avec une de ses filles derrière une coupe. Saltimbocca taillée ds une semelle de Lilliputien, vin déjà débouché avant d'arriver à la table. Vestiaire démerde-toi.

    • iphone530477
      iphone530477 Bizarre comme impression...
      26/01/2011 16:03
    • marcel B.
      marcel B. C'est pas vraiment La réalité......et la vérité !
      08/06/2011 21:11
  • L'1so- O.
    L'1so- n’a pas aimé Le Chabrol
    23 notes
    La serveuse, qui refourgue illico le pain tombé par terre dans la corbeille pleine qu'elle rapporte au service, me refroidit à revenir
    + le confit de canard aussitôt servi alors que je n'ai même pas déplié ma serviette me fait halluciner sur les performances du micro-onde.

  • L'1so- O.
    23 notes
    Repère à bobos -ils sont tous là,
    attente trop longue dans une entrée où les serveuses qui visent  un engagement chez Elite probablement nous bousculent sous prétexte qu'elles travaillent (et moi, je viens pour la plonge ?),
    service trop long,
    trop cher  -des pizzas à peine cuites pour 16 euros qd ils ne trouvent pas le prétexte d'en rajouter 4 pour subventionner un documentaire !

    Trop Parisien pour 1 Italien, quoi.

  • L'1so- O.
    L'1so- a adoré Delfino
    23 notes
    Il sont combien à l'arrivée à nous souhaiter la bienvenue en nous serrant la main et demander comment nous allons ? Elles sont combien à amener quelques trucs à grignoter même si nous n'avons pas pris d'apéritif pour patienter ?
    + terrasse, le seau à glaçon sans rechigner. Même l'addition n'est pas salée. Impeccable quoi.

  • L'1so- O.
    C'est dit : c'est marre ! Le P'tit est grand. Excellent déjeuner en terrasse samedi, la brochette de canard et le sourire toujours aussi patient de la serveuse (?) pour prendre la commande, me laisser le temps. Revenir et harmonie. La panna cotta et ces pistaches...

    Au milieu du vent, mais à l'écart de l'agitation. Le marché terminé de l'autre côté, la tranquillité que vient confirmer toutes ces cartes sur l'ésotérisme qui couvrent le comptoir.

    Sans compter cette cliente incandescente venue fumer sa cigarette deux fois en prenant enfin le temps de se placer dans mon axe pour voir comme nous regrettions peut-être de ne pas nous régaler aussi ensemble.

  • L'1so- O.
    L'1so- n’a pas aimé Le Petit Montmartre
    23 notes
    C'est qui ce gonze qui se permet de faire sa difficile pour deux malheureux couverts
    un dimanche soir, 21 heures,
    un couple perdu sur sa terrasse vide, pas un chat à l'horizon
    et qui joue la précieuse en disant que tout est réservé ?

    Il se croit vraiment à Paris ou quoi ?

  • L'1so- O.
    L'1so- connait Verdi
    23 notes
    Bouh, qu'il était chafouin le serveur, hier soir.

    Bouh, que le service était long et désagréable,
    à nous expliquer ce qu'est bruschetta alors que nous lui demandions juste si les portions étaient importantes.

    A croire que nous les dérangions d'être revenus. Débordés, agacés. Méprisants ?

    Obligés de patienter à la caisse pour régler cette addition toujours aussi curieuse
    avec sa liste de tarifs sans détail.

    Je vais les laisser tranquilles, puisque le travail les ennuie visiblement.

    Il doit bien y avoir d'autres restaurants à Parigi...

    Peut-être même où croiser la si séduisante Samia.

  • L'1so- O.
    23 notes
    Menu  à 11 €uros avec entrée, sushis, brochettes et riz, n'en jetez plus.
    Joli décor, bondé évidemment à midi, car bon plan japonais.
    Service hyper rapide, efficace et toujours sympa.

    Sans plus et sans âme, mais une garantie.

1 ... suivant »
Fermer