amis 0
notes 28
Lili C.

Lili C.

Ajouter à mes amis
membre depuis le 11/11/2009

Activité de Lili

  • Lili C.
    28 notes
    Cadre sublime, prix élevés, service pas à la hauteur de l'élégance du cadre. On sait qu'on ne trouverait pas là le meilleur rapport qualité/prix de Paris, mais tout de même ! Pour touristes et hommes d'affaires.
  • Lili C.
    Lili connait Higuma
    28 notes
    Testé deux fois, pas mal mais peut mieux faire surtout au niveau des lamens (soupes) : une seule tranche de viande (lard), c'est juste pour la déco ou pour être mangé ?? Un ami américain qui y a dîné a dit qu'à Los Angeles les soupes japonaises étaient mieux garnies en viande, donc en goût.
  • Lili C.
    28 notes
    Je passais devant pour aller au bureau mais n'ai jamais testé. Cher et petit (petit ne me dérange absolument pas, mais payer cher pour des bagels que je peux faire moi-même, non). Lieu pris d'assaut le midi par les étudiants qui ont l'Amex, la mastercard et donc n'ont pas besoin d'aller au resto U.
  • Lili C.
    Lili a aimé Menelik
    28 notes
    Hélène Ségara fréquentait ce restaurant quand elle est arrivée à Paris, avant la célébrité... mais pas besoin d'être un/une de ses fans pour faire de même et aller à la découverte des spécialités culinaires éthiopiennes ! J'ai bien aimé ce voyage en Afrique de l'Est, original, dépaysant, sur les hauts plateaux d'Ethiopie. Les traditions culinaires éthiopiennes sont plus riches qu'on ne le pense. Pas possible de rencontrer Haile et Kanenisa chez Ménélik ??
  • Lili C.
    28 notes
    Hélas, Monsieur Gagnaire, vous êtes trop trop cher... c'est le prix de la créativité, de la cuisine moléculaire et de la gastronomie française revisitée à votre manière. Du grand art. Je sais qu'un détour chez vous serait i-n-o-u-b-l-i-a-b-l-­e. Pour mon anniversaire peut-être ?
  • Lili C.
    28 notes
    Restaurant chaleureux, service gentil, les plats sont bons, les desserts aussi (hmm la gauffre tiède et sa chantilly maison) et le décor sympa - même si ça ne se mange pas, ça compte aussi. J'y retournerai.
  • Lili C.
    28 notes
    L'établissement fait partie du top 5 des palaces de Paris et parmi ceux que je préfère. Lieu flamboyant, classe, chic mais discret, à la quiétude rare. Si le paradis existe, il serait certainement au Plaza Athénée et pas là où le croyait feu Ernest Hemingway...
  • Lili C.
    28 notes
    Endroit agréable, cuisine bonne bien que sans beaucoup de personnalité. Par beau temps, ça vaut vraiment le détour.
  • Lili C.
    28 notes
    Endroit très sympa en été, pour prendre un verre, déjeuner ou dîner, même si la nourriture n'est pas exceptionnelle, elle se défend pas mal, les plats sont copieux et le soleil est dans l'assiette.
  • Lili C.
    Lili n’a pas aimé Paris-Hanoï
    28 notes
    Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. La cuisine est même en dessous des autres restaurants vietnamiens, du 13ème arrondissement notamment, et ne nous transporte pas au Vietnam. Ceux qui connaissent le Vietnam me comprennent.
  • Lili C.
    Lili a aimé Toritcho
    28 notes
    On m'a invitée chez Toritcho pour mon anniversaire. Nous étions une dizaine, à un moment, le service était un peu débordé lorsque est arrivé le coup de feu. Hormis cela, le personnel est gentil et la cuisine est très bonne et authentique. Domo arigato !
  • Lili C.
    28 notes
    Bonne cuisine, authentique. Le lieu mérite d'être dépoussiéré. On dîne parfois avec des inconnus quand il n'y a plus de place et que les clients doivent partager la même table. Il y a quelques années, pour ceux qui le voulaient, le rituel était de glisser sa carte de visite professionnelle sous le verre qui protège la table, ça laisse un souvenir de son passage.
  • Lili C.
    Lili a aimé Hokkaido
    28 notes
    Restaurant sympa. Bon rapport qualité-prix, la nourriture est bonne, simple et bien maîtrisée, les nouilles sautées surtout. Mieux vaut ne pas être trop près de la cuisine car on ressort du restaurant avec les odeurs... de nouilles sautées.
  • Lili C.
    Lili n’a pas aimé Pied de Cochon
    28 notes
    Un restaurant ouvert 24h/24h où on prend les clients pour des touristes qui n'y connaissent rien et à qui on sert une cuisine de médiocre qualité, fade et fatiguée. Et ce n'est pas donnée.
  • Lili C.
    Lili n’a pas aimé Le Pain Quotidien
    28 notes
    Les parisiens et les français (à Lille par ex.) n'ont pas vraiment de chance parce que le concept "le pain quotidien" est de bien meilleure qualité en Belgique. A Bruxelles, les produits sont meilleurs, plus nombreux et variés, la décoration est plus "authentique" (et les belges plus gentils...). Ici, c'est moins bien, moins sympa et plus cher.
  • Lili C.
    28 notes
    Je connaissais la salle Pleyel avant les travaux de rénovation et cette année, assistant à trois concerts, j'ai pu constater que la transformation de la salle était une grande réussite, classe, élégante, sobre, proposant un programme écclectique et de qualité. Aimez-vous Brahms ?
  • Lili C.
    28 notes
    J'y vais de temps en temps et ça fait partie des raisons gastronomiques qui font qu'à l'étranger on ait envie de revenir à Paris. Leur gamme de pâtisserie s'est agrandie et leurs bases (le Mont Blanc !) sont indémodables, tout est beau et bon. Le style est un peu vieillot mais c'est ça qui en fait le charme. On y vient pour retrouver le fantôme de Coco Chanel qui était une habituée et dont la table attitrée était le numéro 26.
  • Lili C.
    La décoration par Andrée Putmann n'est pas mal du tout, épurée et simple. Le Pershing Hall vaut le détour par rapport au mur végétal qui est l'attraction principale, la signature de l'hôtel, mais tout est hors de prix. Avant, on pouvait prendre un cocktail en toute tranquilité sans être envahi par les bobos, maintenant, je ne sais pas.
  • Lili C.
    28 notes
    Ce n'est pas vraiment de la cuisine thaïe authentique mais adaptée à la clientèle occidentale, avec le décorum et les prix qui vont avec. J'ai connu ce restaurant il y a plus de 10 ans et franchement, ce n'était pas mauvais mais ça ne vaut pas certains restaurants thaïs et laotiens (les deux cuisines sont très proches) à Paris qui ne payent pas de mine et dont la cuisine est bien meilleure.
    • Michel K.
      Michel K. Je vais à Bankok tous les mois pour mon travail, suis fan de cuisine Thai et je peux vous assurer que c'est un des rares endroit ou je retrouve les saveurs authentiques de Thaïlande .
      20/05/2011 07:49
1 ... suivant »
Fermer