amis 39
notes 270
Marie

Marie

Ajouter à mes amis
Paris • membre depuis le 12/01/2007

Activité de Marie - Cafés & Salons de thé

  • Marie
    270 notes
    Franchement, c'est resté pas mal le Flore. Les banquettes rouges, le service, la salle, tout se tient. Un seul problème : payer 15 euros un oeuf dur ou 8 un café. Pour ce prix là, je m'achète cinq livres au Dilettante.
  • Marie
    Très beau musée, très calme. Seul bémol (un peu comme au Palazzo Pitti, à Florence), la présentation des oeuvres. Si on est étourdi comme moi, on revisite le musée une seconde fois au rayon cartes postales. Eh oui, parfois il faut assumer l'audioguide.
  • Marie
    270 notes
    Comme moi vous trouvez que le concept de salon de thé est une vastes arnaque marketing (ou comment vous prendre 15 euros pour un mauvais moelleux au chocolat, un thé sans saveur et comble de l'horreur des coussins Laura Ashley). Sauf que chez A priori thé renverse la vapeur. Malgré un service un peu mou, les scones tout chaud (eh oui j'ai un faible pour ces petits gâteaux étouffe chrétiens, ne cherchez pas) m'ont tiré des larmes et le thé japonais était parfait. En plus l'endroit est situé dans la merveilleuse galerie Vivienne.
  • Marie
    Marie n’a pas aimé Le Délicabar
    270 notes
    La déco est jolie, mais le service est très approximatif, les prix pas justifiés, et la qualité n'est pas au niveau du standing supposé de l'endroit.
  • Marie
    270 notes
    Cette pâtisserie / salon de thé est située en plein passage Jouffroy. Un bon endroit pour draguer des vieilles dames. Attention, elles sont parfois accompagnées. En outre on peut acheter et manger plein de très jolis gâteaux.
  • Marie
    270 notes
    Un des hauts lieux bobos de la rue des Martyrs. L'intérieur est assez moche et ça sent la cantine MAIS les gâteaux sont délicieux, et on croise plein d'actrices (Clémence Poésy, Amira Casar, Anna Mouglalis...)
Fermer