amis 39
notes 270
Marie

Marie

Ajouter à mes amis
Paris • membre depuis le 12/01/2007

Activité de Marie - Chaussures

  • Marie
    Marie a aimé Adöm
    270 notes
    Prix raisonnable. J'y ai trouvé de très belles chemises, et pendant ce temps le patron draguait à la truelle des minettes de 18 ans, c'était une bonne après midi.
  • Marie
    Marie a aimé Albadejo
    270 notes
    Mes chaussures bleues viennent de là. Pour un prix pas excessif pour cette qualité, patine à la demande sur plusieurs modèles. Sinon chausseur sans reproche : très beaux modèles pour hommes. Côté femmes c'est un peu ringard par contre.
  • Marie
    270 notes
    D'habitude je n'aime pas trop les adresses des modeuses (trop cher, trop moche en fait...) mais je suis fan de Karine Arabian. Franchement quand on voit qu'une paire de pompes chez Minelli coûte 90 euros pour une qualité pourrie mieux vaut venir ici, pour avoir un modèle fait main en France (Naomi Klein on t'a écouté), que peu de gens auront dans la rue (à part ces salopes de rédactrices de mode qui ont accès aux ventes privées), confortable même avec 10 cm de talons et hyperclasse. Lla boutique est très belle de surcroît ce qui ne gâte rien. Certes les prix sont élevés, mais pendant les soldes ça devient raisonnable. Et comme la boutique reste malgré tout confidientielle il reste de tout dans toutes les pointures, même très tard dans les soldes, je m'en veux déjà de vous le dire.
  • Marie
    270 notes
    Effectivement bondé le samedi. Une des rares friperies à ne pas avoir (trop) gonflé ses tarifs avec la mode du vintage. Et de belles trouvailles avec un peu de patience.
  • Marie
    270 notes
    Les chaussures sont certes de très bonne qualité mais l'accueil est un peu aléatoire dans ce petit magasin. Ou alors il faut éviter d'y aller en été (bondé, serveuses peu disponibles).
  • Marie
    Marie n’a pas aimé Colette
    270 notes
    Bof. C'est toujours bondé, il y a trop de nouveaux riches pour pas assez de vraies belles filles, et maintenant qu'on peut trouver les produits Kiehl's ailleurs dans Paris, je ne vois pas l'intérêt. La sélection de CD tient la route.
Fermer