amis 39
notes 270
Marie

Marie

Ajouter à mes amis
Paris • membre depuis le 12/01/2007

Activité de Marie - Restaurants

  • Marie
    270 notes
    Très très bruyant, très cher, mais l'arrière salle est agréable. Ambiance unique de la Place Clichy, et flipper, donc c'est à vous de voir...
  • Marie
    Marie a détesté Le Brébant
    270 notes
    Mauvais et très cher.
  • Marie
    270 notes
    Surtout pour le patron et d'ailleurs toute l'équipe. Grande classe.
  • Marie
    270 notes
    Il s'agit du Café du Théâtre, chère Ariane. Tel le Dr Jeckyll et Mr Hyde (ou Vautrin et l'abbé Ferreira), ce café présente deux visages. En semaine : "ah non, vous n'avez pas le droit de prendre de café, il est 15h30, c'est encore le service déjeuner". Le week end : serveuse adorable, bonjour personnalisé, service bébé. Vous êtes prévenus, donc.
  • Marie
    270 notes
    Thomas a raison (et Dieu sait que je ne dis pas ça souvent), c'est le plus rapide de Paris (le macdo, pas Thomas). Mais bon, ce sous sol...Pour le charme discret du quartier St Lazare (comme dans l'Amour l'après midi).
  • Marie
    270 notes
    Les temps changent, les quartiers meurent, pas la place de Clichy, et pas le Wepler.
  • Marie
    270 notes
    Franchement, c'est resté pas mal le Flore. Les banquettes rouges, le service, la salle, tout se tient. Un seul problème : payer 15 euros un oeuf dur ou 8 un café. Pour ce prix là, je m'achète cinq livres au Dilettante.
  • Marie
    Le meilleur bar du quartier, toutes catégories confondues. Visez ces lampes à frange, ces banquettes oranges toutes neuves (fierté du patron). Cette ambiance, ces habitués, ces toilettes bien parisiennes. Ils m'ont gardé mon portefeuille un soir où je l'avais perdu, ils servent des harengs pomme à l'huile, ils ont un flipper, jamais le public de la Fourmi ne franchit ces portes, j'en rajoute où vous avez compris l'ensemble?
  • Marie
    270 notes
    Eh bien je confirme que cet endroit est bien pratique, le jour où vous vous trimballez votre poussette paléolithique
    (3m de large, 18kg de poids, plus machin hurlant à l'intérieur). Terrasse un peu à l'écart des voitures. Sinon le reste est sans génie, mais de toutes façons vous n'êtes pas là pour manger ni pour boire en général (pleurs, biberon, lancer de tétine, re pleurs bis repetita).

  • Marie
    Marie a aimé Derya
    270 notes
    Oui, oui et oui. Comme tous les soirs vous vous dites "Allons dîner chez Jeannette" et découragé par la foule qui se presse sur le trottoir, vous finissez de l'autre côté du Bosphore. C'est beau, grand, spacieux, et bon.
  • Marie
    270 notes
    Après des travaux inquiétants, qui ont finalement laissé l'endroit à l'identique (ouf), le verdict est tombé : Chez Jeannette est devenu infréquentable. Trop de pubeux, trop de moustaches, trop de gens tout court. Bon, il m'arrive d'y boire un café de temps en temps, en plein après midi, l'arrière salle est toujours aussi belle.
  • Marie
    270 notes
    Mmm situé dans une des plus belles rues de Paris, à proximité de Troglodisque, ce bar appelle le promeneur, bien sûr. Le problème? leur sono pourrie, qui massacre la moindre chanson, la volonté de donner dans le "resto sympa" (tables trop serrées, petits plats), au lieu de servir tout bêtement des bières et des croque monsieurs. Cela dit, ils ont de bons fromages.
  • Marie
    Bon c'est un peu l'adresse pour initiés et en plus il ya trois tables. Traduire là où les mecs des banques du quartier viennent manger en douce un steak haché purée sur une table minuscule en formica en se prenant pour des ouvriers de chantier. Mais bon j'y peux rien le patron est sympa (et le quart rouge dégueu mais obligatoire), et on y revient tout le temps.
  • Marie
    Marie a aimé Victoria
    270 notes
    Quoi, quoi. Un café du huitième avec des simili fauteuils club et de la bière à huit euros.  Asseyez vous et détendez vous un peu. Et voilà il y a des grappes de filles accrochées un peu partout, eh oui nous sommes en faces de l'EFAP, l'Ecole Française des Attachés de Presse. Est ce que ce n'est pas tout de suite un peu plus intéressant? moi je viens pour les dialogues, mieux qu'un film de Rohmer.
  • Marie
    270 notes
    Jolie déco ambiance maison close. La nourriture ne m'a pas laissé de souvenir. Le bon point? le calme absolu de l'endroit. Tables super espacées ce qui pour un resto parisien reste un luxe
  • Marie
    Très beau musée, très calme. Seul bémol (un peu comme au Palazzo Pitti, à Florence), la présentation des oeuvres. Si on est étourdi comme moi, on revisite le musée une seconde fois au rayon cartes postales. Eh oui, parfois il faut assumer l'audioguide.
  • Marie
    Marie a aimé Barourcq
    270 notes
    Je sais pas quoi vous dire parce que j'ai horreur des ambiances "on va tous pique niquer au bord de l'eau, c'est trop sympa". Et pourtant aujourd'hui j'étais bien contente de venir voir le soleil, les chaises longues, l'eau, et meme le rat de ma voisine de table (oui au bar Ourq c'est comme ça et si t'es pas content retourne chez Carette).
  • Marie
    270 notes
    il est trois heures du matin, vous avez atterri là parce que quelqu'un a dit "et si on allait aux noctambules", vous êtes coincés entre La Maison Tellier en vadrouille, des militaires, des pubeux, des pré ados le string sur les fesses, plus roro 120 kg alccolique qui vient vous déclarer sa flamme, et au micro un mec chauve chante une reprise slam de "Diego libre dans sa tête". Tout va bien.
  • Marie
    270 notes
    Lieux découvert grace à la queue sur la trottoir (souvent un bon signe). Excellent traiteur italien. Déjeuner d"une portion de lasagnes à emporter sur un des bans du Palais Royal au mois de juin fait (momentanément) oublier la dureté de la vie.
1 ... suivant »
Fermer