amis 174
notes 299
Nicolas B.

Nicolas B.

Ajouter à mes amis
Paris • membre depuis le 15/12/2008

Activité de Nicolas

  • Nicolas B.
    299 notes
    Pas merveilleux... Les nachos sortent d'une boîte de supermarché. La mayo trône sur table dans son tube Amora. Le cole slaw ne ressemble à rien et n'a pas le goût du cole slaw. Le burger est couvert de fromage industriel.
    Le tout servi avec une montre rivée sous les yeux pour faire tourner la table. L'addition arrive avant même que le café ne soit fini...
    Bref, une mauvaise expérience... Ce sera la dernière dans cet endroit en tout cas.

  • Nicolas B.
    299 notes
    Pas merveilleux... Les nachos sortent d'une boîte de supermarché. La mayo trône sur table dans son tube Amora. Le cole slaw ne ressemble à rien et n'a pas le goût du cole slaw. Le burger est couvert de fromage industriel.
    Le tout servi avec une montre rivée sous les yeux pour faire tourner la table. L'addition arrive avant même que le café ne soit fini...
    Bref, une mauvaise expérience... Ce sera la dernière dans cet endroit en tout cas.

  • Nicolas B.
    299 notes
    • Nicolas B.
      Nicolas B. Allez-y... Ils sont sympas ;-)
      28/08/2013 20:33
  • Nicolas B.
    299 notes
    Comme dans les autres Indiana Café (à croire que c'est une marque de fabrique à éviter), l'accueil est (très) limite....
    Mais l'inacceptable se produit lorsque la serveuse vient essuyer la table : table grasse, produit inefficace, torchon souillé (et sans doute archi-blindé de germes et autres bactéries en tout genre)... Comment on sait pour le torchon bourré de bactéries? Il suffisait d'approcher son nez, pas très loin de la table, pour apprécier le fumet...
    Nous nous sommes levés... Nous sommes partis, en expliquant pourquoi... Nous avons eu droit à un soupir excédé de la minette qui trainait par là... débordée!
    Plus jamais!!!

  • Nicolas B.
    299 notes
    Typique des halles... d'il y a un moment ;-)
    Bonne assiette. Sympathique et accueillant! Enjoy.
    Info à savoir : pas de carte de paiement =► tout est en cash ou en chèque.... Même pas peur ;-)

  • Nicolas B.
    Nicolas a détesté Le Martel
    299 notes
    Si les couples de même sexe dérangent les tenanciers, il faudrait que ces thénardiers consultent leur apothicaire... Et bien oui, cela peut se soigner...

    En attendant, les clients peuvent passer leur chemin!!!

  • Nicolas B.
    Nicolas a détesté Le Carré
    299 notes
    Toutes les semaines, réunion professionnelle à 3, pendant la matinée. Et ce depuis depuis des mois. Entre 60 et 80€ d'addition hebdomadaire. Plusieurs fois nous sommes restés déjeuner pour des additions complémentaires de 80-100€.
    Nouveau manager de salle, sans doute... On nous vire de notre table du petit déjeuner. Sans ménagement. Sans précaution particulière. Définitivement sans éducation. Alors que nous restions pour déjeuner. Pas grave, vous changez de table quand même.
    Bilan : un endroit cher. Pas forcément bon. Animé par du staff de bonne volonté mais coaché par un incapable incompétent.

    SURTOUT N'Y ALLEZ PAS!!!!

  • Nicolas B.
    Nicolas a détesté L'Ambroisie
    299 notes
    Inouï ce qui s'est passé en une seule soirée!!!!

    Une expérience ... hors du commun!!!
    1- le maître d'hôtel fait un commentaire sur les couples "bizarres" autour de la table
    2- un serveur m'explose mon verre de vin blanc et me tâche mon costume
    3- pas un geste, pas une coupe de champagne offerte, le pressing, c'est pour moi
    4- une erreur en LEUR faveur. Ils s'en rendent mais après débit sur la carte!
    À plus de 3000€ l'addition, c'est proprement scandaleux et inacceptable...
    Un mythe s'effondre! Quelle calamité!
    Changez de métier messieurs... Vous dépareillez dans ce cadre exceptionnel! Vous n'êtes vraiment pas à la hauteur!

  • Nicolas B.
    Nicolas à propos de L'Ambroisie
    299 notes
    Une expérience ... hors du commun!!!
    1- le maître d'hôtel fait un commentaire sur les couples "bizarres" autour de la table
    2- un serveur m'explose mon verre de vin blanc et me tâche mon costume
    3- pas un geste, pas une coupe de champagne offerte, le pressing, c'est pour moi
    4- une erreur en LEUR faveur. Ils s'en rendent mais après débit sur la carte!
    À plus de 3000€ l'addition, c'est proprement scandaleux et inacceptable...
    Un mythe s'effondre! Quelle calamité!
    Changez de métier messieurs... Vous dépareillez dans ce cadre exceptionnel! Vous n'êtes vraiment pas à la hauteur!

  • Nicolas B.
    299 notes
    Rapide et pas cher!
  • Nicolas B.
    MAIS LE WIFI EST GRATUIT! Pas comme ailleurs (paris, par exemple)....
  • Nicolas B.
    Se reposer, prendre son temps, bronzer, visiter les alentours, ...
    • Gilles B.
      Gilles B. sympa la crête !
      21/08/2012 11:26
  • Nicolas B.
    299 notes
    Vacances, mer, soleil, visites...
  • Nicolas B.
    Nicolas n’a pas aimé Gran Hotel Son Net
    299 notes
    Attention, le service est vraiment approximatif... Pour un court séjour, pas le temps de s'en rendre compte. Pour un séjour un peu plus long que 2 ou 3 jours, les détails s'accumulent et c'est très désagréable!!
    Pas de room service passé 22:00 (incroyable pour un 5 étoiles).
    Buffet du petit déjeuner pas réassorti à partir de 10:15 (sans doute parce qu'à 10:30, le petit déjeuner est terminé.... ou comment faire des économies de bouts de chandelle... et comment agacer terriblement le client)
    Autrement dit, les équipements et la localisation sont extra-ordinaires. Mais le service n'est pas à la hauteur des 300€ par nuit (hors petit déjeuner) qu'un séjour dans cet hôtel vous coutera.
    Notre séjour n'est pas encore totalement fini. Nous allons arrêter de consommer les services de l'hôtel (pour éviter les déceptions). Nous verrons bien si nos différentes plaintes améliorent les choses ou tendent les relations (comme cela a l'air d'être le cas pour le moment)
    Bref : très déçu... mais très très déçu...
    Il reste peu de temps pour rattraper la situation.

  • Nicolas B.
    299 notes
    On y déjeune très bien dans ce petit village.... ultra touristique!
    Wifi gratuit... et ça c'est sympa ;-)
    Service impeccable... et ça c'est rare ici!
    Qualite parfaite!

  • Nicolas B.
    299 notes
    Parfait... Pour un 5 étoiles, le service est approximatif. Dommage!
  • Nicolas B.
    Nicolas n’a pas aimé Les Marronniers
    299 notes
    Pas sympa (je crois qu'on dérange en fait) - juste le droit de la fermer mais de payer aussi (le salaire de ceux qui ne sont pas sympas, les tables minuscules où ils t'entassent, etc)... Bref une situation de rente... liée à l'emplacement?
1 ... suivant »
Fermer