amis 1
notes 121
Numeric ..

Numeric ..

Ajouter à mes amis
Paris • membre depuis le 05/08/2009

Activité de Numeric

  • Numeric ..
    121 notes
    Une agréable surprise. Un endroit pas prétentieux avec un service aussi professionnel que sympathique et des plats goûteux et journellement variés. Les prix sont particulièrement raisonnables. Ne pas hésiter à s'installer sur l'une des tables de la terrasse face au vieux port de  Bastia.
  • Numeric ..
    Hôtel très qualitatif qui mérite largement ses 3 étoiles. La propreté de l'établissement et sa tenue générale sont remarquables. La restauration est a la hauteur de sa réputation et le SPA offre des grands moments de détente. Chaque fois que je vais à Bastia c'est à cet hôtel que je donne ma préférence lorsque la disponibilité le permet, étant précisé que les prix sont particulièrement  raisonnables. Une de mes très bonnes adresses.
  • Numeric ..
    Numeric n’a pas aimé Casarella
    121 notes
  • Numeric ..
    121 notes
    Pas cher. Pas prétentieux. Ce n'est pas de la cuisine haut de gamme mais c'est tout à fait satisfaisant et le rapport qualité prix est excellent.
  • Numeric ..
    121 notes
    Pas très confortable du fait de la petitesse de l'établissement. Visible volonté de bien faire du personnel en salle comme en cuisine. Au global repas correct.
  • Numeric ..
    121 notes
    Pas du tout convaincu par cette adresse même si, malgré l'impression d'usine tant il y a du monde et que l'établissement est relativement grand, le service est correct et très rapide. Plats banals dont la dégustation ne m'a procuré aucun plaisir. Les prix sont acceptables.
  • Numeric ..
    121 notes
    Une bonne petite adresse comme on les aime. Cuisine goûteuse et sympathique comme le service. Ce n'est pas pour rien que cette maison est implantée dans cette rue depuis longtemps. A l'ardoise, toute l'année, un savoureux steak tartare qui compte parmi les incontournables. Les prix sont très raisonnables. Vous ne devriez pas être déçu sauf si vous n'appréciez pas les ambiances bistrot.
  • Numeric ..
    121 notes
    Petit bistrot pas prétentieux, Service sympathique et attentionné, Plats goûteux, copieux et raisonnablement variés. Peu cher, comme rarement à Paris et surtout pour le quartier. Une très bonne adresse dont la rançon du succès est l'éventuelle attente pour obtenir une table et le bruit ambiant plutôt élevé.
  • Numeric ..
    121 notes
    A emporter ou à se faire livrer mais il est possible également d'y manger sur place. Service très rapide et sympa. Pas trop cher et très correct. Une bonne alternative aux deux Fast Food qui font face à cet établissement qui est implanté là depuis quelque cinq ans maintenant.
  • Numeric ..
    Accueil courtois. Service aussi sympathique qu'appliqué. Propreté remarquable. Ambiance plaisante et non guindée. Mets délicieux réalisés autour de très bon produits. Excellent rapport qualité/prix et plus particulièrement l'un des très raisonnable menu du midi. A recommander sans hésiter.
  • Numeric ..
    121 notes
    Excellent rapport qualité/prix pour ce petit établissement. Agréables saveurs et service sympathique.Par beau temps, grande terrasse extérieure sur le large trottoir.
    Contrepartie du succès, cette adresse commence à être de plus en plus fréquentée aussi je redoute qu'à terme ils soient contraints de refuser du monde, surtout l'hiver lorsqu'il ne sera plus possible de manger dehors. Quoi qu'il en soit, établissement à recommander.

  • Numeric ..
    121 notes
    J'y vais quelquefois et m'y régale notamment du Chawarma poulet délicieux en constatant toutefois une certaine variabilité gustative sans que cela soit jamais mauvais. L'accueil et le service sont passables comme la tenue générale de l'établissement qui mériterait à mon sens un peu plus d'application pour donner à l'ensemble l'impression de propreté à laquelle je suis très sensible. Les prix ne sont pas inacceptables.
  • Numeric ..
    121 notes
    Très bonne adresse. Accueil sympathique. Service appliqué. Visible propreté. Excellente cuisine. Prix adaptés. Ne pas hésiter à franchir la porte si vous passez par là.
  • Numeric ..
    121 notes
    Belle maison où officiait M. Alain Dutournier avant qu'il ne passe la main à son épouse, Nicole, pour rejoindre le "Carré des Feuillants". Depuis ses fourneaux le Chef Marc Lamrani livre une cuisine particulièrement savoureuse et élaborée. Si l'on tient compte de la qualité de l'établissement, reconnu et "étoilé", les prix certes un peu élevés, sont acceptables puisque en rapport. A noter l'existence d'un menu à 38 Euros le midi pour découvrir à moindre frais cet établissement qui mérite que l'on y réserve une table. A noter l'excellence de la carte des vins et digestifs.
  • Numeric ..
    121 notes
    Petite brasserie de quartier, bien classique, où l'on mange en principe correctement pour un prix raisonnable. Il peut y avoir toutefois des ratées ainsi que je viens d'en faire la mauvaise expérience avec un plat que je n'aurais osé servir pour ma part. J'abaisse en conséquence mon jugement qui était initialement plus favorable.
  • Numeric ..
    121 notes
    Une bonne adresse. Chaque fois que j'ai eu l'occasion de m'y restaurer ce fut avec beaucoup de plaisir. Les prix sont parfaitement raisonnables et le service très sympathique.
  • Numeric ..
    Numeric a adoré Finzi
    121 notes
    Ni aller ni pour le cadre quelconque, ni trop pour l'accueil perfectible mais pour y déguster de succulents plats, notamment des pâtes délicieuses.  
    Les prix, un peu excessifs, laissent un moins bon souvenir par contre

  • Numeric ..
    121 notes
    A ne surtout pas manquer si vous passez dans la région.
    L'auberge de la forêt est une excellente adresse qui compte parmi les meilleures de mon carnet.
    L'accueil, la propreté de l'endroit, sa décoration soignée comme ses tables et le soin pris à satisfaire la clientèle sont autant de choses qui vous feront apprécier encore mieux une cuisine succulente et jamais prétentieuse.
    De bons produits, bien cuisinés pour un prix moyen plus que raisonnable.
    Cette maison implantée dans un petit village Sarthois mérite vraiment le détour.

  • Numeric ..
    Très bonne maison qui va dorénavant compter parmi mes préférées. Cuisine élaborée et délicieuse. Service irréprochable et fort sympathique. Haute tenue générale de l'établissement et grande propreté. Les prix sont tout à fait raisonnables, particulièrement en regard de la qualité avec, qui plus est, une vraie et significative baisse par répercussion loyale de celle de la TVA. A noter un "petit" menu du jour à prix défiant toute concurrence. Pour parfaire, possibilité de se restaurer à l'extérieur par beau temps. A noter que j'ai failli ne pas me rendre dans cet excellente adresse du fait de la présence de deux avis négatifs qui me l'avaient fait exclure de mes recherches. C'est parce qu'un autre restaurant que j'avais repéré sur "Dismoiou" était fermé que je me suis résolu à franchir la porte tout de même, encouragé en cela par les conseils d'une personne de la localité qui m'avait dit que l'on mangeait fort bien au "Blanche de Castille". Dès lors, je m'interroge sur les avis négatifs, notamment celui qui a détesté, qui seraient utiles si leurs contributeurs avaient pris le temps de développer un minimum. Détesté quoi et pourquoi ? La cuisine, pas à son goût (et pourquoi pas) ou intrinsèquement mauvaise (comme le laisse supposer le fait de détester) ? Le service, pas professionnel et/ou antipathique ? Les sanitaires pas propres ? La partie hôtelière de l'établissement ? etc..etc..... A compter de maintenant, à l'aune de cet exemple, je ne tiendrai plus compte des avis négatifs non étayés sur "Dismoiou" qui peuvent faire des dégâts aussi terribles qu'infondés. Je ne serais pas allé déjeuner là et m'y régaler si l'autre adresse sans avis négatifs n'avait pas été fermée pour congés. C'est tout simplement aussi grave qu'injuste. Si vous passez par là ne ratez surtout pas l'endroit selon l'avis de quelqu'un qui déjeune quotidiennement de restaurants en restaurants, plutôt d'affaires, et qui considère avoir un certain recul ainsi que les papilles en éveil. (cf. mes nombreuses contributions sur "Dismoiou"). Désolé pour la longeur de ce pensum mais je tenais à réparer une injustice flagrante.
1 ... suivant »
Fermer