amis 0
notes 8
abedine L.

abedine L.

Ajouter à mes amis
membre depuis le 28/04/2011

Activité de abedine

  • abedine L.
    abedine a détesté Franprix
    8 notes
    La catastrophe après que la caissière est oublié de me remettre le Tiket en sortant je suis interpellé par une dame ki me demande le Tiket j ai du revenir a la caisse et demande a la caissière . Perte de temps avec tout cela implique.
  • abedine L.
    abedine a détesté LMK TELECOM
    8 notes
    Je suis venu à cette adresse suite à un courrier reçu par bouygues telecom qui me demandai de déposer ma box chez eux.   Les personnes qui s 'y trouve en particulier le monsieur a l entre avec un gilet jaune et plus que désagréable à la limite de l'agressivité...... Pour rien au monde je n'y remettrai les pieds et je vous conseil d'en faire de même.Ce n'est pas ce genre de commerce qui manque sur Paris.
  • abedine L.
    8 notes
    Super endroit les serveurs sont accueillant et souriant ça fait plaisir.Nous avons pris la crêpe casimir très bonne cadre original. BRAVO
  • abedine L.
    8 notes
    Apres avoir effectue une chirurgie réfractive en 2010 tout allait bien.Début mai mon œil gauche es devenu rouge.je suis allé les voir. C était un vendredi soir 4 h d attente. L infirmier ma renvoyer chez moi me disant que c était une simple conjonctivites. Je sui rentre mais le lendemain c était pire une douleur atroce a l œil avec une gêne comme si il y avait du sable a l intérieur. J y suis retourne et apres 2 h d attente le médecin diagnostique un erpece. Il me prescris une pommade a mettre dans mon œil. Des que je sui rentre j ai commence a me soigner. Mais c était pire la pommade me brulai c était une horreur j avai très très mal. A 1 h du matin la douleur étai insupportable mon voisin qui m entendait hurler a appeler le samu qui ma emmener au 15 20 . Las ba j ai été vue par un autre médecin qui n'a pa diagnostique d erpece mais une éraflure dans mon œil.il ma mi une lentille pansement et des gouttes et enfin ça allai mieux. Mais que de souffrance pour rien.......et surtout 2 premier diagnostic erroné alors que je leur avait parle de ma chirurgie.
  • abedine L.
    8 notes
    J ai passe une superbe soirée.Nous étions quartes et avions choisis diner+revue. C'était super bon de l entrée jusqu'au dessert. Le spectacle est magnifique a voir sur Paris.
Fermer