amis 7
notes 83
angelique

angelique

Ajouter à mes amis
Paris • membre depuis le 09/02/2008

Activité de angelique - Bars

  • angelique
    83 notes
    paraît-il que ce serait aussi le QG de cricri d'amour... ;)
  • angelique
    83 notes
    je confirme, ce bar un peu caché dans la rue neuve popincourt est ultra sympa!
  • angelique
    angelique n’a pas aimé Culture Bière
    83 notes
    Je suis d'accord avec Ariane et fais également mon Philippe Manoeuvre, et je rajoute que cet endroit est en plus faussement stylé, car au final, Culture Bière attire des bourrins de la bière pas stylés du tout, et na! :)

  • angelique
    83 notes
    Si vous aimez le comptoir de l'arc avenue de Marceau et ses salades à tomber, foncez chez Tribeca: ce seraient les mêmes propriétaires...
    La salade folle est effectivement MYTHIQUE.

  • angelique
    83 notes
    Je confirme pour les souris!! Ca m'est arrivé il y a quelques années!! L'ambiance de l'atelier a beau être sympa, avec des souris c'est juste pas possible.
  • angelique
    83 notes
    alors, je suis tout à fait d'accord à 800% avec Ariane, mais je suis obligée de conseiller, car: il vous faut absolument tester le cheesecake framboise-chocolat blanc, un DELICE. Donc rien que pour ça, mon petit Starbucks, je l'aime quand même :) .
  • angelique
    83 notes
    A part les fauteuils style siège de toilettes et les serveuses en effet du type "jme la pète et me prends pour une énorme belle gosse", ce Costes est plutôt sympa. Commandez le steak tartare, il est vraiment très bon, avec sa purée. Et prenez un lassi litchi (ils n'en font pas à toutes les saisons, mais bon, checkez).

  • angelique
    angelique n’a pas aimé Indiana Café
    83 notes
    Alors, je n'ai pas d'anecdote comme Ariane à vous raconter sur ce lieu, mais une seule chose à dire: comme diraient les Québecois, l'Indiana Café, c'est plate.
    Traduction? C'est ennuyeux, ça vaut pas le coup, ça casse pas trois pattes à un canard, ni deux d'ailleurs, ça n'a pas d'intérêt outre mesure. Une chaîne quoi, et une chaîne pas top en plus, donc bon, autant aller ailleurs. Surtout à Paris, c'est pas les bons endroits qui manquent, donc ne perdez pas votre temps chez Indiana.

  • angelique
    83 notes
    Allez y au moins pour le pélerinage tout de même!
    Notons que l'assassin de Jaurès, Raoul Villain, portait bien son nom.

  • angelique
    83 notes
    Désolée, je vais faire mon outsider, mais je dois nuancer quelques peu les propos des apparemment fans du Kong.
    Oui, ça, c'est sûr, le cadre est magnifique: en haut de chez Kenzo (et non de la Samaritaine, cher Piane, bien que tout appartienne à LVMH...), au large du pont neuf, on a une superbe vue des quais de seine et des toits de paris, grâce à une baie vitrée immense.
    MAIS: c'est tout de même, excusez moi, du foutage de gueule niveau prix et nourriture proposée: rien à manger, minimum 6 heureux un tout petit bol de haricots verts rien qu'en accompagnement, 18 euros la pauvre omelette (qui a dû leur coûter 18 centimes, et que je fais d'ailleurs mieux à la maison...)... Bref, on paie la vue et l'étiquette "branché".
    DONC: à votre place, je n'irai pas pour le brunch, ni pour le dej, ni pour le diner. bref, pas pour manger. Allez y pour prendre un verre, pour le mix du soir, une fois, ça vous suffira.

  • angelique
    83 notes
    Et chez Lipp, surtout, THE chose à ne pas ne pas commander (double négation -► donc chose à commander ABSOLUMENT _ oui je fais des effets de style... :) ), c'est leur fameuse choucroute!!!!!
    N'essayez pas de faire l'original(e) à prendre la choucroute de la mer, certes bonne ; chez Lipp, il faut prendre la choucroute, la vraie, c'est leur spécialité.
    Les harengs fumés en entrée sont aussi délicioso (oui oui je parle italien).

  • angelique
    83 notes
    pour moi, le Publicis Drugstore, c'est un peu comme le Colette des champs elysées, ou la Grande Epicerie de Paris: idéal pour flâner si vous êtes dans le coin! Vous pouvez glander au rayon librairie, aux magazines étrangers, dans le rayon confiture... On n'y va pas forcément pour acheter, mais pour regarder.
fermer
Le p'tit nouveau ! Cette fois, c'est un novice qui a été désigné comme utilisateur du mois :) Lire l’interview