amis 0
notes 4
arolf D.

arolf D.

Ajouter à mes amis
membre depuis le 11/03/2012
Filtre par categorie
Activité de arolf Boîtes de nuit

Activité de arolf

  • arolf D.
    arolf connait Lagoa
    4 notes
    A savoir: Quand on rentre dans la boite on ne peut pas en sortir sauf définitivement. Ils font taxer 20 ou 30 cents les toilettes donc une gorgée d'eau devient payante!!
    Dans le même style de musique je conseille l'H2O!

  • arolf D.
    arolf n’a pas aimé Fabrik Club
    4 notes
    C'est le rendez-vous des gros(ses) tapeurs(ses) de pose! Musique commerciale, consommation hors de prix, pas de place sur le dancefloor...
    A éviter!

  • arolf D.
    arolf a adoré Club H2O
    4 notes
    Heureusement que la majorité pour y entrer est de 18 ans c'est ce qui fait la différence avec les autres boîtes belges près de Lille!
    Clientèle mature, bonne mentalité; Belges et français s'entendent très bien (ce n'est pas partout le cas!) Les employés sont accueillants et respectueux.
    Les prix sont raisonnables: 9euros 2 verres (alcool fort) et prix réduits à l'entrée pour ceux qui prennent la navette. Après avoir payé notre place,après minuit, on peut sortir et entrer à notre guise sans temps d'attente. La carte de membre est payante mais est valable 2 ans et pour ce qui est des toilettes pour ma part c'était 50 cents le bracelet pour toute la soirée, sinon il vous reste toujours le parking? ;-)
    Une musique qui en jette si vous êtes amateur de house hardtek bien sûr!

    Sans aucun doute la meilleure boîte belge à proximité de Lille

  • arolf D.
    arolf a détesté La Bush
    4 notes
    Je reviens d'une soirée " spéciale" 15 euros l'entrée + 10 euros de bus :-/
    A la sortie du bus (navette) les vigiles demandent carrément aux gens de sortir un billet pour prouver qu'ils ont de l'argent?!? Je ne rentre pas dans ce jeu rabaissant. Ce n'est pas tout, ils imposent à mes amis de leurs donner leurs sacs, mes amis refusent et ensuite les vigiles veulent nous interdire de quitter le parking?! Pas question de plier sous cet excès d'autorité! Entre deux ils avaient quand même réussi à nous traiter de "sales français" et avaient accepté de l'argent de la part de la clientèle qui voulait se faire bien voir et obtenir certaines libertés...
    Sur le parking, les vigiles:CORRUPTION ABUS DE POUVOIR RACISME. Quelle entrée en matière! Les S.S existent ils donc encore de nos jours??
    Bon, nous ne nous desesperons pas et s'engageons dans la file d'attente. D'une nature assez tolérante je ne prête pas attention aux personnes qui beuglent dans mes oreilles avec un accent ch'ti à couper au couteau et qui grugent des places tels des élèves d'école primaire... puis 5 minutes passent puis 10 enfin, 15 minutes plus tard on peut entrer dans cette boite. A l'intérieur clientèle jeune, très jeune... mais ce n'est pas ça le vrai problème... je parle à 3 personnes qui soutiennent des propos d'extrême droite et à vrai dire ma tolérance à des limites... Que l' on ai des idées pareil ça c'est notre problème, mais de la à les exposer c'est autre chose...
    Dans la Bush : Gros degré de DECHEANCE, RACISME, MUSIQUE QUI LAISSE A DESIRER malgré la soirée spéciale.
    Heureusement, l'heure de reprendre la navette arrive (on va enfin pouvoir se casser de la!)et la, mon pote tente de rentrer dans le bus et se fait éjecter violemment de celui-ci par des mecs derrière lui. Ils commencent à le frapper, nous ne nous laissons pas faire, l'histoire finit rapidement. Il s'avérait que le bus n'était pas celui qui rentrait en France mais un bus belge... Ils étaient une dizaine contre 2 mecs et une nana... Encore du RACISME. Quelle soirée! Pour info je me considère comme jeune j' ai 23 ans, mais j'ai quand même senti une différence énorme de maturité et surtout de mentalité. Si vous voulez vous sentir comme à l'armée en boite n'hésitez pas, faites le bon choix ! ;-)

Fermer